Yokio- JE STRESSE !! JE VEUX PLEURER !!
Kotaro- Non non !! Faut pas Yokio !
Ayana- Et si on perd ? On fait comment ? On aura trop la honte...
Eikichi- Il est quand votre match ?
Yumi- Le 7, le tout premier jour.
Mayuyu- Vous allez réussir.
Il fixa la brune un moment. Elle était à l'écart depuis le début du mois, il savait qu'elle restait jusqu'à tard pour s'entraîner. Le poids qu'elle portait était assez lourd. Faire gagner un équipe qui n'a jamais remporté une seule compétition... elle se sentait si flagada, comme lors de la soirée dans FO.
Ruri- Elle est si sérieuse.
Et tous se mirent à regarder la brune. Elle avait son casque et s'entraînait au shoot. Elle ne faisait presque que ça depuis quelques jours. Elle savait que c'était son point faible, alors elle essayait de s'améliorer.
Akashi- Alya, on dirait que tu n'as rien retenu de ce que je t'ai appris.
Elle retira son casque ne comprenant pas.
Akashi- Sois moins raide du poignet.
Alya- Je peux pas.
Akashi- Ah ? Toujours blessée ?
Alya- Une faiblesse oui. Je me suis pas vraiment ménagée.
Akashi- Arrête de tirer.
Alya- C'est demain le match, je peux pas rester sur mes lauriers.
Akashi- Mais si t'as mal, tu ne les aideras pas.
La brune arrêta de tirer et regarda le rouge. Les deux étaient si sérieux, toujours à se parler froidement sans aucune raison. Jusqu'à ce que la fille brise la glace.
Alya- T'as faim ?
Akashi- Quoi ?
Alya- Aller viens ! Yokio ! J'y vais ! On se voit demain !
Yokio- D'accord ! Les garçons vont nous aider.
Alya- Sei, va chercher tes affaires.
Akashi- Tu vas sécher un entraînement.
Alya- Je croyais que je devais me reposer.
Elle lui sourit, il ne rétorqua rien et alla prendre ses affaires. Les deux quittèrent le gymnase ensemble, la fille le traînant dans différentes supérettes. À la fin, elle avait plusieurs sacs de snacks, qu'elle allait bien évidemment manger dans la soirée.
Ils allèrent s'asseoir dans un parc pour parler et manger le festin de la brune.
Akashi- T'en as pris beaucoup trop.
Alya- Ta gueule.
Akashi- Qu'est ce qui ne va pas ?
Elle essaya d'ouvrir un paquet de chips qui lui explosa dessus. Son air dépité la
trahissait.
Akashi- Alya-
Alya- Je mange quand je suis stressée.
Akashi- Ne te rends pas malade.
Alya- Laisse moi manger mon stress.
Elle regarda le ciel.
Alya- Tu penses vraiment qu'on va gagner ?
Akashi- Ne doute pas de toi.
Alya- Argh... tu as raison. Mais c'est plus fort que moi. J'ai peut-être exagéré avec cette promesse ! En plein milieu d'un match en plus !!
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...