Momoi- Quoiiiiiii ? Tu retournes pas en cours ?! Mais pourquoi !
Alya- Problème de santé, mais rien de grave, je fais les cours à la maison jusqu'à la fin de l'année.
Kise- On se sera à peine connu que tu veux déjà nous quitter, c'est dommage !!
Kuroko- La santé est plus importante, tu fais le bon choix Alya.
Akashi- Comme je l'avais dit, tu n'es pas capable de jouer au basket.
Aomine- Akashi !
Alya- Nan c'est bon Aomine. Je dois vous laisser, j'espère que nous nous reverrons.
Elle se leva pour partir mais fut retenue par le rouge.
Akashi- Un jour certains d'entre nous, se retrouveront à jouer contre toi Kaeya.
Alya- J'ai hâte de voir ça, Akashi. Sur ce, à la revoyure les jeunes !
Kise- T'as prit 20 ans dans la gueule en disant ça !!
Elle se dépêcha d'aller en ville pour rejoindre Aji. Il a lui aussi été envoyé au japon et est sorti de l'hôpital il y a quelques semaines. C'était la première fois qu'ils allaient se voir.
Aji
Koko, t'es où ? Ça fait 10 minutes que je t'attends !!
Alya
J'arrive, j'arrive. Me suis plantée de rue pour rejoindre la pâtisserie !
Aji
Si j'avais su que tu n'avais pas le sens de l'orientation, c'est moi qui serait venu à ton collège :p
Alya
Laisse moi rire, tu aurais pas eu le courage !!
Après une dizaine de minutes, elle entra dans la pâtisserie et chercha une homme roux assis à une table. Après avoir zeuter toute la pâtisserie en vain, elle décida de sortir et elle le vit.
Alya- Aaaa-Aji ?
Aji- En personne. Mais appelle moi Dimitri.
Alya- Dimitri... c'est mignon !
Dimitri- Et je peux savoir ton prénom ?
Alya- Oui bien sur ! Alya. Ravie de pouvoir enfin rencontrer quelqu'un d'Excalibur !
Dimitri- Oui, moi aussi. Mais tu n'as pas cours ?
Alya- Nan, maintenant je vais suivre les cours chez moi jusqu'à la fin de l'année pour suivre l'avancement de mes problèmes. Si tout se passe bien je pourrais reprendre le sport l'an prochain en plus !
Dimitri- Ça fait combien de temps que tu n'en as pas fait ?
La brune calcula pendant plusieurs secondes avec ses doigts.
Alya- Depuis 3 ans environ !
Dimitri- C'est énorme 3 ans... bon ! Que veux tu faire ? Je suis à ton service toute la journée !
Alya- C'est un grand honneur d'avoir un très bon joueur à mes côtés !
Dimitri- C'est moi qui devrait dire ça, la meilleure joueuse du serveur japonais, c'est pas tous les jours qu'on la rencontre.
Alya- Vous me faites tellement d'honneur très cher ! Et si vous me raccompagniez chez moi ? Il commence à se faire tard.
Dimitri- Comme vous voudrez, mademoiselle.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...