Chapitre 9

224 12 0
                                    

Dans le hall, devant tous les membres de la guilde, l'incompréhension des joueurs se lisait. C'était rare que le chef demande à tous les membres de se réunir. Seuls les plus anciens savaient que ça ne pouvait être pour des gros combats.

Aji- Bon ! Je m'excuse de vous avoir demandé de venir, cependant une guilde nous a déclaré la guerre ! Il nous reste très peu de temps pour nous préparer, je vous donne rendez-vous dans 30 minutes dans la salle du terrain pour les explications sur le terrain. Si vous avez des questions je suis à disposition.

Kuro- Enfin ! Ça faisait longtemps ! C'est contre qui ?

Aji- La guilde Oasis.

Kuro- Pardon ? Tu sais que leur chef est un géant ? Cette race a été rajoutée à la dernière mise à jour, et quand je dis géant, ils ont leur propre monde pour vivre !

Aji- Oh merde... Tu sais autre chose ?

Kuro- Pas mal de leur joueurs sont rang S, ils nous ont déjà fait une proposition avec mon groupe. Ils cherchent à vous détrôner et avoir notre petite Haeko pour son niveau en combat.

Aji- Bien... viens avec moi, tu pourras être utile.

Sajuro, Aji et Kuro allèrent dans la salle du terrain. Haeko était en plein travail à organiser les différentes défenses et pièges. Sans qu'elle se retourne, ils pouvaient sentir son regard les foudroyer.

Haeko- Qu'est ce que vous voulez, surtout toi Kuro.

Kuro- Leur chef est un géant.

Elle frappa sur la console avant de lâcher un "bordel". Elle se ressaisit et chercha dans ses pièges ceux anti-géants. Mais cette fois, se fut un merde qui sorti de sa bouche.

Aji- Un truc ne va pas ?

Haeko- Désolé... J'avais prévu de faire les nouveaux donjons pour récupérer les items mais j'ai pas eu le temps... j'ai presque rien contre les géants.

Kuro- Ils sont beaucoup plus... autant déclarer forfait maintenant. Les géants sont cheater, autant de force que leur taille.

Sajuro- Ils peuvent être imbattables alors ?

Aji- Oui.

Time skip

Lyli- Pourquoi tu n'as pas expliqué le terrain Koko ? Tu nous laisses juste derrière le cristal ! Pourquoi vous êtes que 4 à être en première ligne ! Et pourquoi t'as repris ton rôle de soutien ?

Haeko- Pose pas de questions et découvre.

Après avoir vérifié que tous les membres disponibles étaient présents dans la salle du terrain, ils furent transportés sur le terrain. Les règles annoncées, les deux camps pouvaient s'attaquer.

Aji- C'est bon, on peut y aller.

Kuro, Aji, Sajuro et Haeko volèrent pour pouvoir rejoindre le milieu du terrain. Le vampire et l'elfe étaient devant étant plus rapides que les deux autres. Elle se retourna, un sourire aux lèvres.

Haeko- Hé tu m'impressionnes à réussir à me suivre ! Bientôt tu seras plus rapide que moi !

Sajuro- Dis, ça te manque pas de faire des quêtes à longueur de temps quand tu te connectes ?

Haeko- Hein ? Qu'est ce que tu racontes ?

Sajuro- Depuis qu'on est ensemble, tu ne profites plus des moments où tu te connectes pour faire des donjons. Si tu n'étais pas avec moi, tu aurais foncé pour faire les nouveaux.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant