Saito- Mon fils est humilié par sa faute. Je suis moi-même humilié par elle… je veux me venger.
Mae- Vous agissez comme un enfant.
Saito- Non, comme quelqu'un de responsable.
Mae- Monsieur Saito, je ne tolère pas comment vous agissez.
Saito- Et alors ? Vous allez faire quoi ? Me renvoyer ? Vous l'avez déjà fait.
Les deux Kaeya commençaient à être agacés de ces enfanteries. La brune voulait finir rapidement les choses, donc elle décida de prendre la parole.
Alya- J'accepte ce duel dans Flight Online. Si je gagne, vous nous laissez tranquille.
Saito- Et si je gagne je demande à avoir la plus grosse part de l'entreprise. J'ai des joueurs à faire tomber, des places à prendre, des personnes à détrôner.
Alya- Arrêtez de jacasser, vous gâchez de la salive pour rien.
Saito- Je vais t'apprendre le respect… tu es une adoptée, et ça se voit. Tu n'atteindras pas le rang social des Kaeya. Tu ne pourras jamais être de leur famille.
Il essayait d'énerver la brune. Il se rappelait bien du comportement de la fille lors du test et il voulait retrouver la haine dans son regard. Néanmoins Mae recula sa fille pour qu'elle ne dise rien.
Mae- Monsieur Saito, je vous demande de nous laisser rentrer chez nous sans faire d'histoire.
Saito- Il y en a déjà une. Qui ne se finira pas ainsi.
Mae- Je ne vais pas tolérer que vous vous acharnez sur nous grâce au jeu.
Saito- Je peux vous pardonner. Mais pas votre fausse fille.
Mae ne put rien faire sur ce coup. Alya se rapprocha de l'homme en haussant le ton tout en parlant avec sa langue natale. Saito comprenait à peine quelques trucs, mais la voir énervée lui suffisait largement. Il a eu ce qu'il cherchait, et n'allait pas se gêner pour la provoquer de plus belle une nouvelle fois.
Saito- Tu perds ton japonais quand tu disputes quelqu'un ? C'est bien ce que je disais, tu n'aurais jamais le statut d'un vrai Kaeya. Il faut savoir se tenir.
Mae- Ça suffit mainten-
Alya- Ce soir à 20h, en face du domaine de la guilde Excalibur, nous réglerons nos comptes sur un duel.
Saito- Puis-je connaître le pseudo.
Alya- Vous le découvrirez le moment venu. Maintenant au revoir monsieur Saito.
L'homme partit avec un sourire au coin des lèvres. Il avait eu ce qu'il désirait, il a juste à gagner pour avoir la main sur le jeu. Mais la brune ne se laissera pas facilement battre.
Mae- Alya, tu vas pas pouvoir cacher ton compte cette fois. Il peut être dangereux.
Alya- S'il tente quelque chose qui nuit aux règles d'un duel, il aura tout Excalibur sur le dos.
Mae- C'est vrai. Ça a du bon d'être chef de guilde.
Alya- Ça dépend de laquelle.
Yugumi- Bon les deux joueurs, vous rentrez ou je vous enferme dehors !
Les deux se dépêchèrent de rentrer et justifièrent leur retard par leur fameuse rencontre avec Saito. Yugumi semblait déprimée par cette histoire, et refusait d'avoir la moindre implication dedans.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...