En italique, choses dites en anglais. Les actions sont aussi en italique, l'auteur s'est senti légèrement idiote en se rendant compte de ça. :^)
Elle ouvrit doucement les yeux, éblouie par la lumière du soleil. Ce réveil lui paraissait très dur, encore plus que lorsqu'elle allait en cours. Elle releva à peine sa tête pour pouvoir retirer le casque qui lui permettait d'entrer dans le jeu.
Après une vingtaine de minutes à reprendre ses esprits, elle s'assit dans son lit et attrapa le verre d'eau, changé chaque jour, qui l'attendait. Une infirmière entra dans la chambre pour apporter le déjeuner.
Infirmière- Oh, mademoiselle, vous êtes réveillée ! C'est rare de vous voir. Je vous laisse vos perfusions, si vous voulez vous balader, n'hésitez pas.
Elle eut comme réponse un simple hochement de tête puis elle partit. Notre jeune joueuse regardait l'extérieur, rien n'avait encore changé. Entendant son ventre crier famine, elle décida de manger le pain de mie qui était dans son plateau puis elle se leva, très doucement, décidée à sortir un peu de sa chambre d'hôpital.
Sur la porte, était écrit comme prénom "Alya" mais elle n'avait toujours pas de nom, ce qui ne la dérangeait pas.
Accompagnée de ces perfusions, et en s'aidant d'une barre dans le couloir pour marcher, elle fit le tour du couloir dans lequel elle se trouvait.
Alya- Ils m'ont déplacé... chuchota-t-elle.
Après ce court tour, elle regagna sa chambre et se remit dans son lit. Elle ferma les yeux et tomba dans les bras de Morphé. Après avoir dormi jusqu'à 20h, un infirmier vint la réveiller. Il lui demanda de la suivre jusqu'à une salle où il y avait un ordinateur. Elle s'installa en face de ce dernier, et attendit l'appel. Quand ça sonna, elle décrocha.
Alya- En-enchantée de vous ren-rencontrer monsieur Kaeya.
Mae- Ne fais pas autant de formalités, je suis le père de la famille adoptive. Nous sommes ta futur famille, donc tu peux m'appeler Mae.
Alya- D-d'accord.
Mae- Ça me rassure, on ne m'avait pas menti, tu parles couramment japonais. J'avais peur qu'il y ait des problèmes de compréhension. Normalement dès que ton état sera stable, tu sera envoyé dans un hôpital au Japon. J'espère que tu pourras très vite en sortir après, pour voir tes... frères et sœurs.
Alya- Frères et sœurs ?
Mae- Oui, il y a des triplés et un petit dernier. Tu seras comme leur grande sœur ! Est ce que tu as des questions à me poser ? Ou même à ma femme, si tu te sens plus à l'aise de parler avec elle.
Alya- Pour... Pourquoi m'avoir choisi ? Y avait d'autres adolescents, en bonne santé que vous pouviez-
Mae- Je veux te donner une vraie famille. On nous a mis au courant de ton dossier, nous en avons discuté et notre choix est resté sur toi. Tu as eu une enfance difficile, et nous voulons que ça s'arrête.
Quelques larmes coulaient sur les joues de la brune. Elle tenait fermement le tissus de ces vêtements d'hôpital et baissa la tête.
Alya- Merci... beaucoup...
Mae- Excuse moi, mais je dois y aller. Nous espérons vite pouvoir te voir !
Il termina l'appel, laissant Alya devant l'écran sans voix. Elle n'avait pas l'habitude à ce qu'une famille l'accepte. La dernière fois que quelqu'un voulait l'adopter, c'était juste pour se vanter d'avoir une fille avec de belles courbes. Cependant, il voulait plus d'elle, et avant que ça ne dégénère, elle a décidé de partir. De retour au centre, sa maladie la rattrapa, et depuis, elle est restée à l'hôpital. Personne ne lui rendait visite, même pas ces soi- disant amis.
Elle commença à faire le chemin jusqu'à sa chambre et s'arrêta dans le hall de l'hôpital. Il y avait une petite cour où des enfants hospitalisés jouaient encore. L'heure des visites était déjà passée depuis plusieurs minutes, les couloirs étaient vides. Elle observa les enfants plusieurs longues minutes, maudissant son enfance. Puis elle regarda son reflet dans les fenêtres. Les larmes revinrent, en voyant qu'elle avait perdu beaucoup de poids, ses cheveux ne ressemblaient plus à rien et son teint était devenu très pâle. Elle se dépêcha d'aller dans sa chambre et prit son téléphone.
Alya- Aucune notification... ah, plus de batterie...
Il s'éteint sur le coup. N'ayant aucune autre distraction, elle remit son casque et replongea dans le jeu.
Quand elle ouvrit les yeux et était de nouveau dans sa chambre au chalet, couchée sur son lit. Elle regarda ses mains, pour être sûre d'être dans le corps de l'elfe. Elle se leva et s'arrêta devant le miroir.
Haeko- Fausse...
Elle reprit la véritable apparence de son avatar. Cheveux long argentés, attachés en queue de cheval. Ces yeux avaient un air plus sérieux et étaient jaunes. Même sa tenue de combat était différente. Elle posa sa main sur le miroir, une larme coulant sur sa joue.
Haeko- Encore fausse... Pourquoi... le monde est si cruel...
Elle donna un énorme coup dans le miroir, le brisant au passage. Lorsque quelqu'un se blesse dans le jeu, ça se passe comme dans la vie réelle, la personne saigne. Elle avait donc le poing en sang, mais ne se soignait pas. Elle changea de pièce, s'assit sur un petit tabouret devant un piano. Elle posa sa tête entre ses bras, reprit son apparence blonde et pleura.
Vers 20h, heure du serveur japonais, Sajuro se connecta. En ouvrant les yeux, il fût étonné de voir la chambre plongée dans le noir.
Sajuro- Haeko ? T'es là ?
Il se leva et vit le miroir brisé avec quelques gouttes de sang. Il ouvrit sa liste d'amis pour voir si elle était connectée. Quand il la vu en ligne, il vérifia le couloir pour voir si elle était là. Cependant, il vit d'autres gouttes de sang. Il les suivit, jusqu'à la pièce du piano. Il put voir la blonde assise.
Sajuro- Hé... qu'est ce qu'il y a ?
Haeko- Tu es là... désolée, je vais aller nettoyer-
Il s'assit à côté d'elle, et prit sa main blessée.
Sajuro- Qu'est ce qu'il y a ?
Haeko- Tu sais... je me suis déconnectée... Ça faisait plus de 2 mois que je n'avais pas revu mon corps réel... Ça m'a fait un choc. Tu sais, le corps de nos avatars, pour la taille, la morphologie, c'est basé c'est le corps réel. Mais... je ressemble plus à ça...
Sajuro- Tu peux toujours le redevenir. Quand tu seras au Japon, je te promets de te trouver. Je ferais tout pour te rendre heureuse.
Haeko- Baka... en plus ça ressemble limite à une déclaration d'amour !
Sajuro- Au moins tu retrouves ton sourire habituel.
Il soigna la blonde puis ils se levèrent. Néanmoins, ils reçurent un message.
Sajuro- Toi aussi tu l'as eu ?
Haeko- Il demande de rejoindre le bâtiment de la... Enfile ça ! Vite !
Elle lui lança une cape, mit la sienne ainsi que la capuche, puis s'envola avec le garçon.
Sajuro- Tu sais qui a envoyé le message ?
Haeko- La seconde plus grande guilde, qui fait concurrence à Excalibur.
Elle n'en dit pas plus, et accéléra. Sajuro avait du mal à suivre le rythme de son amie.
Haeko- Dépêche-toi ! S'il te plaît !
Le vampire accéléra à son tour. Il ne comprenait pas pourquoi c'était si pressé d'y aller. Il regrettait aussi le fait que ce message les ait dérangés lors de leur discussion. Il est celui qui en avait le plus dit sur sa vie, elle était sa confidente. Il aurait voulu en savoir plus, il veut pouvoir être avec elle pour la protéger. Il l'avait senti, elle avait un fort caractère dans le jeu, mais elle n'était pas à l'aise devant de vrai personnes.
Oo*Oo*Oo*Oo*
Mouhahaha, la suite au prochain chapitre !
Tschuuuuss !
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...