Chapitre 19

178 11 0
                                    

Depuis la proposition d'Akashi, tout une semaine était passée et elle n'était plus aller au club de basket depuis ce jour. Elle restait le soir avec Saito, qui lui demandait de passer de plus en plus de temps avec elle. Il l'obligeait à ce qu'il la raccompagne le soir, manger ensemble le midi, à chaque pause il allait la chercher devant sa classe.

Saito- Et voilà comment fonctionne une voiture télécommandée !

Alya- Très... recherché.

Saito- Je suis impressionné ! Tu as tout suivi jusqu'à la fin ! Maintenant on va passer à l'explication des machines à UV !

Alya- Nan merci, je pense rentrer chez moi, il se fait tard.

Saito- Tu veux m'éviter, c'est ça ?

Alya- Non non, il se fait juste tard.

Saito- Te fou pas de moi ! Il n'est que 16h !!

Mais elle rangea ses affaires pour quitter la bibliothèque. Le garçon aux cheveux vert fit de même et essaya de la rattraper.

Saito- Kaeya-

Hayama- Mais fou lui un peu la paix, tu vois pas que tu la déranges ? Pire qu'un pot de colle.

À ce moment, elle remerciait l'oranger de tout cœur. Depuis leur semblant de dispute, ils ne se s'étaient plus vraiment adressé la parole ayant tous les deux trop de fierté pour s'excuser. Cependant Hayama gardait toujours un œil sur la brune car il n'avait aucune confiance en Saito.

Saito- Pourtant elle n'a pas l'air de me rejeter.

Hayama- Mais tu vois pas que tu l'énerves ?!

Saito- Comme je te l'ai dit, elle ne m'a pas rejetée. Donc merci de t'écarter pour que je puisse lui parler.

Alya- Kotaro, abandonne, c'est pas grave.

Saito- Kota..ro... elle t'appelle par ton prénom ? Vous n'avez pas l'air très proches...

Hayama- Jaloux ?

Saito- N-non ! On se retrouve demain Kaeya.

Il se dépêcha de quitter le lycée, les poings serrés.

Hayama- Kotaro... je pensais pas que tu allais m'appeler comme ça ! Fallait prévenir !

Alya- Excuse moi, quand je m'énerve ou que je panique, les anciennes habitudes reviennent.

Hayama- Je vois, mais anciennes habitudes ? C'est-à-dire ?

Alya- Je suis pas japonaise, mais américaine.

Hayama- Oh je vois, c'est pour ça que tu as un accent quand tu parles ! J'ai compriiiis ! Et bien, j'accepte que tu utilises mon prénom !

Alya- C'est gentil, mais tu n'es pas obligé !

Kotaro- Ça ne me dérange pas si c'est toi.

Alya- Appelle-moi Alya alors.

Ils se sourirent mutuellement avant d'être interrompu par un joueur de l'équipe masculine et l'équipe féminine.

Joueur A- Hayama on t'attend !! Tu vas devoir t'expliquer sur ton retard !

???- Ooh, la petite Kaeya !

Yokio- Yumi... calme toi.

Yumi- Je faisais juste remarquer qu'elle était là !

Kotaro- Viens suivre l'entraînement avec nous Alya !

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant