Chapitre 41

77 6 2
                                    

Les membres d'Excalibur sortirent de leur cachette en prenant d'assaut les ennemis. Évidemment Sajuro aida la blanche à quitter l'eau, et elle s'en trouva beaucoup mieux sur la terre.

Tournelesol- Haeko... passe nous ton arme et ça ira bien pour ta guilde.

Haeko- Nan je donne pas trop aux arnaqueurs. Dit-elle sur un ton amusé.

Aji- C'est pas le but du jeu en plus.

Tournelesol- Alors on va tous vous tuer.

Matthieu- Vive la mêlée générale !

Lys- Ils sont chiants quand même, on voulait juste faire le donjon à la base.

Kuro- Au lieu de parler, défends toi. Dit-il en la protégeant d'un coup.

Elle s'excusa et débuta le duel entre les deux guildes. L'espace était très restreint, ne permettant pas aux deux guildes d'avoir des joueurs en support. Tous les effectifs étaient donc en train de se battre, même si certains étaient nuls dans ce domaine. C'est pourquoi, les plus habiles tentaient de les protéger même s'ils en perdaient leur point de vie.

Koklicot- En protégeant les plus faibles, vous perdrez. Ils causeront votre perte.

A ce moment, la blanche se prit un coup d'épée dans le dos. En voyant sa barre de vie descendre rapidement, elle comprit que c'était le fameux joueur avec les items rares qui l'avait frappé. Et ce dernier n'en avait pas fini avec elle.

Matthieu- KOKO !!

Haeko- Ne t'occupes pas de moi. Fuyez.

Le ton sec et froid qu'elle avait utilisé montrait qu'elle ne riait pas.

Lyli- Non !! Jamais !! Nous n'allons pas te laisser avec ces brutes !

Kuro- Elle a un plan. Les animaux du donjon.

Évidemment, en parlant en anglais, beaucoup ne comprirent pas ce qu'il avait dit. Ils partirent tous de la grotte sauf Sajuro. Il était resté dans une des galeries de la grotte car il savait que ça allait mal tourner. Une idée de Koko, une mauvaise guilde et un idiot en en tant que grand joueur avec le plus d'objets légendaires, tout ce mélange ne pouvait donner quelque chose de bon. Alors il attendait le bon moment pour sortir de sa cachette et aider la blanche.

Tournelesol- Ooooh t'as demandé à tes amis de fuir... c'est mignon de te sacrifier pour eux. Mais tout pourrait être réglé facilement... ton arme.

Caquetus- Arme arme !

Haeko- Vous avez vraiment un perroquet comme graaaand joueur ? Hé, le cactus mal orthographié, 1+1 ?

Caquetus- Heu... Aroum aroum.

La blanche eut un fou rire à s'en tenir les côtes. Évidemment ça ne plut pas aux membres de la guilde adversaire qui prirent ça comme un réel affront. En voyant qu'elle avait bien énervé les membres elle se calma et reprit son air sérieux.

Tulipe- Tu sais que tu vas être obligée de nous passer ton arme pour sortir d'ici vivante.

Haeko- Ça commence par une arme puis ça veut le joueur en entier. On vous donne un doigt, vous vous prenez juuuusqu'à l'épaule.

Caquetus- Pas de bras, pas de ChOcOlAaAaAat !!!

Tulipe- Trêve de bavardage, occupe toi d'elle.

La blanche avait remarqué les objets rares du joueur, et elle ne voulait vraiment pas se frotter à lui. Elle aurait voulu fuir à son tour, mais les membres de la guilde l'en empêchèrent. L'elfe savait qu'elle était en très mauvaise posture mais elle ne céda pas.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant