Chapitre 8

237 12 4
                                    

Deux semaines plus tard

Mae- Tu as tout Alya ?

Alya- O-oui !

Yugumi- Nous pouvons partir alors.

Après plus d'un an à l'hôpital, elle sortit enfin. Mae portait les valises de la brune et ils montèrent dans une voiture, le père conduisant. Silence total durant tout le trajet. Alya regardait le paysage passer par la fenêtre, les yeux pleins d'étoiles. Les parents n'osaient pas la déranger, préférant la laisser profiter. Après une trentaine de minutes de route, ils arrivèrent devant une très grande maison, très grande maison. La brune n'y croyait pas. Elle se pinça, pensant que c'était un rêve.

Yugumi- Tu veux rentrer ou on te laisse encore admirer ?

Alya- Rentrer...

Mae ouvrit la porte et trois furies sortirent et sautèrent dans les bras de leurs parents.

Mae- Créa, venez récupérer les triplés s'il vous plaît !

Une servante couru après les trois enfants qui s'amusaient à faire tourner en rond la pauvre dame.

Yugumi- Les enfants, aller à table pour votre goûter.

Ayumi- MAAAANGEEEER !!

La petite rentra très rapidement, faisant son meilleur sprint qu'elle put faire. Puis sa seconde sœur fit de même. Tandis que le dernier restait dehors, à regarder Alya. Cette dernière se baissa pour être à la hauteur du petit garçon.

Alya- Tu vas pas avec tes sœurs ?

Noa- J'aime pas goûter. Ça sert à rien !

Elle tapota la tête du petit garçon.

Alya- Si tu veux grandir, c'est important !

Noa- Tu prenais des goûters toi ?

Alya- Évidemment !

Sans surprise, le garçon alla avec ses sœurs. Les deux parents se regardèrent avant d'entrer avec la brunette. Dès le hall, elle était bouche bée. Elle avait déjà vu différentes maisons grâce aux différentes familles chez qui elle avait vécu, mais c'était la première fois qu'elle voyait une maison aussi grande.

Ayumi- Bah alors ? Tu sais pas quoi dire ?

La petite fille avait du chocolat autour de la bouche et fut rejointe par son frère et sa sœur.

Mae- Oust ! Laissez la tranquille petits garnements ! Alya, je te ferais visiter la maison après, allons dans ta chambre.

Mae, Yugumi et Alya montèrent à l'étage. Il y avait beaucoup de portes, trop pour l'adolescente. Mais sa chambre était facile à trouver, au bout du couloir, la porte avec écrit "Alya" avec une magnifique calligraphie. Elle ouvrit la porte et découvrit sa chambre. Un grand lit deux places, un bureau avec un ordinateur, un dressing, une pièce jointe qui était une salle de bain, une bibliothèque ainsi que quelques cadeaux. Alya restait sans voix tandis que Yugumi lui dit qu'elle pouvait ouvrir ses cadeaux. Dans un petit paquet se trouvait un téléphone, bon cadeau car le sien s'était éclaté contre une rambarde. Dans un second cadeau se trouvait une robe de soirée, avec quelques retouches à faire. Et dans le dernier cadeau, le casque permettant de jouer à Flight Online.

Des larmes perlaient sur les joues d'Alya. Puis elle alla faire un câlin aux deux adultes en les remerciant.

Yugumi- C'est tout à fait normal ma chérie, pas besoin de nous remercier. Dis nous si t'as besoin de quelque chose, nous ferons tout pour te rendre heureuse, dans la limite du possible.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant