Chapitre 48

64 5 4
                                    

Suite à des embouteillages, le petit groupe était rentré tard. La brune avait qu'une hâte : être dans sa chambre pour aller sur Flight Online. Elle avait vraiment l'intention de partir d'Excalibur et donc de retourner en joueuse solo. Mais pour se faire, et pour laisser la gestion de la guilde entre de bonne main, elle devait en parler.

Akashi- Tu vas jouer en rentrant ?

Alya- Non ! Le retour m'a bien fatigué. Je vais me mettre dans mon lit et comater jusqu'au lendemain !

Akashi- Je pense que je vais faire pareil.

Kotaro- MOI AUSSI !! JE VEUX RETROUVER MON LIT POUR DORMIR. J'EN PEUX PLUS J'AI MAL AU DOS !!!

Ruri- Le fait de te mettre en serpent n'aide pas.

Kotaro- En serpent ? Qu'est ce que tu racontes ?

Reo- Il s'en rend pas compte ? T'as dormi dans le bus.

Yokio- Admire comment t'es en dormant !

Elle lui montra une photo sur son téléphone quand il avait une position très bizarre pour dormir dans le bus. Tous rigolèrent sauf l'oranger qui avait honte de ne pas dormir normalement.

Yumi- C'est pas grave Kotaro tu sais, ça arrive à tous de ressembler à golum en dormant...

Kotaro- Toi... si je t'attrape...

Coach- Rentrez chez vous, vous vous amuserez plus tard. Je veux pas avoir la responsabilité d'un meurtre.

Et il partit de son côté.

Yokio- Il est bourré le coach ? Depuis quand il dit ça ?

Eikichi- La fatigue sûrement. Mais il a raison. Rentrons.

Akashi- Kaeya, je te raccompagne ? Mon chauffeur est là.

Alya- Je peux marcher, ne t'en fais pas.

Ayana- Je crois que c'était pas une question.

Alya- J'arrive alors. Dit elle en roulant des yeux mais d'un air amusé.

Le rouge lui ouvrit la portière arrière et la laissa entrer avant de monter à son tour.

Alya- Tu n'es pas obligé de me ramener tu sais.

Akashi- Je préfère te savoir en sécurité pour rentrer chez toi.

Alya- Mais toi, es-tu en sécurité avec moi ?

Elle le regardait droit dans les yeux avec un regard malicieux et un petit sourire au coin des lèvres. Le rouge prit un temps avant de répondre à son tour.

Akashi- Pourquoi ? Je devrais avoir peur de toi ?

Lui aussi avait un sourire à la commissure des lèvres. Ils avaient un moment pour eux, juste tous les deux dans le monde réel. Le rouge venait de s'en rendre compte.

Alya- Qui sait... je peux me montrer imprévisible...

Une seule place les séparait. Mais cet espace se réduisait au fur et à mesure de leur réponse. Il y avait une attirance entre les deux, comme si ils étaient des aimants.

Akashi- Jusqu'à quel point ?

Alya- Tu veux vraiment le savoir ?

Ils se rapprochaient, leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres.

Akashi- Je veux tout savoir de-

Le chauffeur freina d'un coup. Les deux reprirent directement leur place sur leur siège.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant