Chapitre 60

25 1 0
                                    

Plus de deux semaines se sont écoulées. Akashi et Alya ne s'étaient pas reparlés au lycée, juste sur FO. Le garçon voulait rejoindre Renaissance mais la fille lui conseilla d'aller dans la guilde de Virty et compagnie. Car oui, il avait créé une guilde et prenait le contrôle du jeu.

Néanmoins les testeurs ne s'étaient pas laissé démonter. Pendant les deux semaines, ils avaient monté leur niveau, et étaient devenus plus forts qu'avant. À tel point qu'ils avaient rejoint les rangs S.

Du côté de Virty, Papaya, Vairmisselle et les autres dans les guildes, ils ne comprenaient pas comment les armes légendaires n'étaient pas réapparues. Mais ils avaient un plan : tuer les joueurs pour récupérer les armes. Et Flowers en avait fait les frais. Tous leurs joueurs avaient été massacrés et les objets légendaires leur avaient été dérobés.

Renaissance s'était entraîné dans l'ombre afin de mener une attaque contre Virty. Certains avaient déjà commencé en attaquant des petits convois de la guilde de Virty afin de se venger, mais ils attendaient tous le bon moment. Celui où ils allaient massacrer la guilde.

Audric- C'est aujourd'hui.

Filtre- On va vraiment massacrer leur guilde ?

Haeko- Tu aurais quand même pu prendre un autre pseudo que Filtre. Genre, Fildre, Filtre... mouais.

Filtre- ET POUR AJI TU DIS RIEN ?

Audric- Bah il est bien mon pseudo !

Haeko- Nan lui ça lui va et c'est pas con. Par contre... Koro-Sensei... SÉRIEUSEMENT KURO ?

Koro-Sensei- Heu... ouais ? C'est bien je trouve ! J'ai même une eu tête jaune avec un visage ! C'est rigolo comme stuff !

Neki- Avec Lys on s'est pas foulée en vrai...

Neka- C'est pas grave Lyli, au moins nos pseudo changent. Matt... Matthieu... sérieux ?

Matt- Laissez moi... j'avais pas d'idée.

Oasissi- C'est ce soir ?

Haeko- Ouais. J'attends des nouvelles de Sajuro pour savoir quand tout le monde est là.

Filtre- Koko... tout un groupe est déjà parti.

Haeko- C'est Audric qui gère, plus moi.

Audric- Alors... Il est l'heure. ALLONS LES ATTAQUER !!

Et tous les joueurs partirent vers le domaine de guilde de Virty. Les premiers joueurs étaient arrivés juste un peu avant et eurent le temps de provoquer la guilde.

Audric- Koko... rentre en dernière. Ils vont vite savoir qui tu es avec ta classe.

Et la fille resta en retrait, à attendre que tout Renaissance envahisse la guilde de Virty.

Virty- Toujours plus de joueurs... on va se faire une hâte de vous massacrer !

Koro-Sensei- Supprimer nos personnages n'était pas suffisant ?

Virty- Voyez, sur ce mur, c'est les pseudos de chaque joueur tué par nos soins.

Le mur était très long. Très très long.

Audric- Et vous, les membres, vous cautionnez ?!

Joueur A- Bah c'est Virty qui nous demande, donc on est obligé.

Vairmisselle- Vous êtes venu pour nous affronter c'est ça !?

Haeko- Oui

L'atmosphère devint pesante et Virty sentit une arme sous sa gorge.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant