Chapitre 72

33 2 0
                                    

La finale des filles. Après Rakuzan contre Seirin, c'était cette finale qui était très attendue. Une équipe violente contre une équipe sortie de nul part. Qui allait gagner ? Ou plutôt qui allait sortir du terrain.

Dans les vestiaires, personne n'osait parler. Tandis que dans les gradins, le public était en feu.

Yumi- C'est donc ça l'ambiance d'une finale...

Yokio se leva d'un coup, attirant l'attention des filles sauf une : Alya. Quand elle vit son amie s'arrêter devant, elle releva la tête et se prit la plus grosse gifle de sa vie. Une à la joue droite, une seconde à la joue gauche.

Ayana- MAIS YOKIO ?!

Alya- Nan, ça va. C'était une promesse.

Yokio- Eh oui, tu as mes gifles en finale.

Alya- Par contre, 2 ?!

Yokio s'en prit une aussi en guise de vengeance.

Yumi- Ayana ?

La fille appelée tourna la tête pour se prendre elle aussi une baffe.

Ayana- MAIS ÇA VA PAS ?! TOI YUMI LA MEUF LA PLUS CALME ?! MAIS PRENDS TOI ÇA EN FAIT !

C'était le festival de claques. Ruri aussi en eut même sans participer au truc. Seul Aguri avait survécu. Et à la fin, elles ne purent s'empêcher de rire. Leurs joues avaient les traces des mains, et elles allaient se pointer devant tout le monde avec ça.

Kotaro- Qu'est ce qu'elles ont fait encore...

Évidemment, les filles se retenaient de pouffer de rire. La situation leur était très amusante. Mais quand elles rencontrèrent l'équipe de Kirisaki Daiichi, elles perdirent vite leur sourire.

Yokio- L'ambiance est devenue pesante.

Alya- Une claque ?

Yokio- Alors toi... n'y compte même pas !

Ruri- Faut s'entraîner les filles. Vous ferez mumuse plus tard.

Elles étaient toutes tellement stressées qu'elles loupèrent tous les paniers. Pendant ce temps, Kirisaki Daiichi s'avouait déjà vainqueur. Qu'est ce que des filles aussi nulles font la ? Un peu d'aide à quitter le terrain ne fera pas de mal. Et elles savaient qui viser : la capitaine.

En voyant ses joueuses avoir du mal à rester concentrée, la brune donna une claque sur les fesses de Yokio. Elle cria sur son amie avant de rire.

Alya- Gère les.

Yokio- Mais c'est toi la capitaine !

Alya- Pour l'instant. Mais quand je serais plus là, reprends le flambeau.

Yokio balança des ballons sur ses camarades afin de les réveiller.

Yumi- Hé.. ça va pas !?

Yokio- Vous êtes mous du genoux. C'est notre dernier match alors on va le gagner.

Et cette fois l'échauffement servait enfin. Néanmoins les filles sentaient les regards de leurs adversaires sur elles. Elles sentaient qu'elles mijotaient un truc.

Quand Yumi perdit un ballon, Alya alla lui récupérer et tomba nez à nez avec la capitaine de Kirisaki Daiichi.

Capitaine- Alors c'est grâce à toi qu'elles sont là.

Alya- C'est ensemble que nous sommes arrivées là.

Capitaine- Blessée au poignet ? Ça serait dommage de l'être encore plus.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant