Chapitre 46

63 3 5
                                    

Le début de soirée, et chaque fille avait demandé au garçon qui l'intéressait de venir. Le groupe se retrouva sur la plage à faire un action ou vérité et le jeu de la bouteille qui, évidemment, arrangeait les binômes. Mais certains garçons ne tombèrent pas dans le piège et décidèrent de partir plus tôt pour éviter de regretter certaines actions en mettant le coup sur l'effet de "masse".

Mais Alya n'était pas allé avec eux. Au début Akashi était réticent à la suivre quand il vu chaque fille de l'équipe de Rakuzan et Shutoku avec un des titulaires. Mais quand la brune lui dit qu'ils n'iraient pas avec eux, il s'est laissé convaincre. Même s'il n'avait pas vraiment confiance en elle pour le coup. Elle avait l'air différente, mais pas dans un bon sens. Il avait l'impression qu'elle allait le mener en bateau.

Akashi- Tu m'emmènes où ?

Alya- Tu verraaaas !

Akashi- Je veux savoir.

Alya- Tu le sauras en voyant.

Ils marchèrent pendant une vingtaine de minutes sans se dire un mot. Mais le silence n'était pas pesant ni gênant. Akashi était intrigué par l'idée de la fille, il essayait de savoir ce qu'elle pensait. Mais le pauvre rouge n'avait pas de super pouvoir lui permettant de lire dans les pensées. Il devait juste suivre la brune qui était devant lui. Ils arrivèrent devant des marches pour accéder à un temple. Ce dernier n'était pas indiqué, ce qui surprit le garçon.

Akashi- Tu veux aller voir le temple ?

Alya- Ferme les yeux.

Il la regardait totalement déprimé.

Akashi- Tu m'as fait autant marché, pour me dire de fermer les yeux pour monter des marches ?

Alya- S'il te plait, Akashi…

Akashi- Tu m'as fait perdre mon temps.

Alya- Hein ? Pourquoi t'as l'air énervé ?

Akashi- Je sais pas ce que vous, les filles, avez essayé de faire, mais je ne tomberais pas dans votre piège. Je rentre.

Il tourna les talons et commença à partir.

Alya- Quoi ? Vraiment ? A-Akashi !!

Mais il ne se retourna pas, et rentra à l'auberge. Quand il arriva à l'auberge, les filles déjà présentes devinrent pâles et le dévisagerènt.

Yumi- Elle est où Alya ?

Akashi- Dehors.

Yokio- Pourquoi t'es pas avec elle ?

Akashi- Je sais pas ce que vous avez toutes mijoté, mais j'ai préféré partir sans savoir.

Yokio- Quoi ? Tu rigoles ? Toi qui veux toujours savoir qui elle est dans votre jeu là, tu voulais pas savoir ce qu'elle avait prévu ?

Yumi- Akashi… T'ES QU'UN IDIOT !!!

Elle pensait à ce que pouvait ressentir Alya, ce qui lui fit monter les larmes aux yeux.

Akashi- Je ne me laisse pas berner par vos fausses larmes.

Yokio- COMMENT ?! TU OSES DIRE ÇA ? T'es bipolaire ma parole !!

Yumi- Alya est seule, dehors, à errer. Dire qu'elle avait prévu un truc spécial…

Akashi- Un truc spécial ?

Cette conversation l'ennuyait plus que tout jusqu'à maintenant. Un truc spécial ? Qu'est ce que ça pouvait être ?

Yokio- T'es con… tu aurais dû rester avec elle.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant