Chapitre 35

103 6 22
                                    

Kotaro- Bien joué les filles !

Mochi- Déprimant.

Kotaro- Akashiiii, tu peux m'accompagner chez Alyaaaaaa ?

Akashi- Pourquoi ?

Kotaro- Je dois lui passer des couuurs, et lui dire le score du match !

Akashi- Les messages existent pour ça.

Kotaro- Mais ça te permettrait de la voir toi aussiiiiiiiiiiii~

Ruri- Oh, c'est intéressant ça~

Akashi- Qu'est ce que vous insinuez ?

Ayana- Rien ne t'en fais pas, ils sont juste doublement cons.

Hori- Ça change pas de d'habitude.

Mais Hori avait compris leur sous entendus et elle n'arrivait pas à rester calme pour plusieurs raisons :

1. Akashi qui ne comprenait strictement rien.

2. Akashi qui était totalement aveugle.

3. La connerie des deux tourtereaux de Kotaro et Ruri qui sont aussi aveugle qu'Akashi.

4. Le fait de refouler ses sentiments...

Cette dernière raison était la plus dure à supporter. Elle ne disait rien, gardait pour elle ce qu'elle ressentait face à un homme qui n'éprouvait pas la même chose. Rester indifférente était si dur. Si violent mentalement.

Akashi- Hori.

Cette dernière tourna la tête vers le garçon après avoir pris une grande inspiration.

Hori- Oui ?

Akashi- Tu as bien joué.

Hori- Arrête, j'ai rien fait.

Akashi- Non vraiment, tu as bien joué. C'est gentil de les avoir aidées.

Elle essayait de ne pas rougir face à ce compliment. Mais c'était extrêmement dur. Alors elle préféra la fuite plutôt que de devoir soutenir plus longtemps le regard vairon du garçon.

Hori- Dis pas de connerie. Toute manière ça m'a gavé, j'y vais. Bye.

Et elle quitta le petit groupe pour rentrer chez elle. Sur le chemin, elle se demanda pourquoi elle avait fait ça, pourquoi fuir ? Pourquoi ne pas rester ? Pourquoi réagir ainsi ? En rentrant, elle posa ses affaires, s'installa sur son lit et regarda le mur tout en sentant son cœur se serrer.

Hori- Pourquoi je peux pas avoir autant de chance... j'ai tout fait pour me rapprocher de lui...

La lumière éteinte, les volets fermés, elle s'endormit en retenant ses larmes.

Du côté du groupe de basketteurs, chacun rentra chez eux sauf l'oranger et le rouge. Kotaro avait réussi à convaincre son ami de l'accompagner chez Alya.

Kotaro- J'ai hâte de la revoir ! Une journée sans elle et c'est la mort pour moi ! JE ME SUIS TELLEMENT FAIT CHIER TU PEUX PAS SAVOIR !

Akashi- Je ne suis pas le bureau des plaintes. Tu attendras de la voir pour te lamenter.

Kotaro- Roh t'es pas gentil...

La mine boudeuse qu'il avait pris ne marchait pas face à l'intransigeant Akashi. Il n'en avait rien à faire. Le reste du chemin ne se fit pas dans le silence car Kotaro avait toujours un truc à dire, même sur les trottoirs.

Kotaro- IMAGINE UN MONSTRE SORT DES ÉGOUTS, UN CLOWN !! AAAAH JE ME PISSERAIS DESSUS !!

Akashi- Ça n'existe pas ça.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant