Alya- Salle 10... salle 10... salle 10 ! Ah non... c'est pas elle...
Elle s'était perdue. Mais totalement. Elle ne savait pas lire le japonais. Ça peut paraître étonnant, mais le japonais de tous les jours lui était inconnu à l'écrit. Flight Online était en anglais pour elle, comme les joueurs pouvaient sélectionner la langue principale du jeu, elle avait évidemment choisi l'anglais. Beaucoup de joueurs américains avaient appris le japonais juste oral, à force de passer des heures dans le jeu et grâce à l'aide de joueurs bienveillants.
À force de naviguer dans les couloirs, elle s'approcha des salles où il y avait les développeurs. Elle ne voulait pas vraiment s'y approcher, mais une discussion attira son oreille.
???- Oui, ça a aussi été changé.
???- J'ai hâte de les voir se faire tuer par le nain. Tu as bien changé son attaque et sa défense pour qu'il soit imbattable ?
???- Oui.
???- Surtout récupérer leur matériel. Les trois plus grosses guildes du serveur, présentent au test. Nous devrions trouver les détenteurs des matériels légendaires. Ils n'auraient jamais du les avoir, ils les ont trouvés avant nous mais on va les récupérer.
???- Nous sommes tous d'accord alors. Le plus simple serait de supprimer leur personnage, mais la satisfaction de les voir mourir, et déprimer de ne plus rien avoir, j'en suis ravi d'avance.
La brune en avait assez entendu. Elle se dépêcha de changer de couloir et décida de demander de l'aide pour rejoindre l'endroit des connexions.
Alya
Akashi.. ?
Akashi
Laisse moi deviner. Tu t'es perdu ?
Alya
Légèrement, Mae m'a demandé de l'attendre dans la salle des connexions en m'indiquant où passer...
Akashi
T'es où là ?
Alya
Perdue ?
Y a aucun panneaux d'indications...
Attends !
Si y a des noms sur des portes !
Akashi
Des noms sur des portes ? Mais t'es au 26ème étage Kaeya.
Tu as vraiment suivi ses indications ?
Alya
Oui ! Enfin... je crois ?
Akashi
C'est le 18ème étage les salles de connexion, tu sauras te débrouiller pour les trouver ?
Alya
Normalement ! Faut juste que je retrouve l'ascenseur !
Akashi
Bouge pas, j'arrive
Alya
OOOH
C'est bon, ne t'en fais pas pour moi, j'ai trouvé Mae !
Akashi
On se retrouve après alors
Alya
Yep ! Dans le jeu !
La brune se dépêcha de rejoindre Mae, qui la sermonna légèrement de s'être retrouvé au 26ème étage au lieu d'être déjà dans les salles de connexion.
Alya- Mae, je voudrais utiliser mon vrai compte pour le test.
Mae- Je t'ai dit que ce n'était pas possible.
Alya- Alleeer, je peux pas me détacher de mon compte. Je suis sûre que y a moyen ! Et puis j'ai un mauvais pressentiment pour le test.
Mae- Explique ?
Alya- En traînant dans les couloirs, j'ai entendu des personnes sous entendre qu'ils allaient nous laisser mourir.
Mae- Tu as les noms ?
Alya- Non mais ils ont dit qu'ils nous regarderont nous battre contre l'impossible. Mae s'il te plaît, laisse-moi utiliser mon compte. S'il te plaît.
Mae- Dis moi d'abord ce que tu as derrière la tête.
Alya- Je changerai mon pseudo que je cacherai et modifierai légèrement mon apparence. Je me ferais passer pour un pnj, excuse moi mais j'ai pas pu m'empêcher de lire tes dossiers du jeu et ceux du test d'aujourd'hui... Je pensais pas que vous mes rédigiez en anglais.
Mae- Comment tu comptes te faire passer pour un pnj ?
Alya- Je l'ai déjà fait plusieurs fois, cette fois je serais avec le garçon de la quête. Je prendrai la classe du chapelier.
Mae- C'est vrai que dans cette classe il n'y a pas vraiment de chose superflux.
Alya- Je prends surtout cette classe car beaucoup la lie au mensonge et la folie. Souviens-toi du pnj en question, il est habillée en tant que chapelier.
Mae- Je vois oui. Dis moi juste, tu y réfléchis depuis quand à ça ?
Alya- Peut-être depuis que j'ai entendu les personnes dire que l'on ne pouvait pas battre un boss. Donc depuis peu de temps.
Oo*Oo*Oo*Oo*
Noël Noël Noël... ça arrive doucement UwU
Chapitre un peu plus court que d'habitude, des fois ça fait pas de mal U.UTSCHUUSSS
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...