Chapitre 6

228 13 0
                                    

La semaine passa rapidement. Alya se déconnectait chaque jour pour reprendre l'habitude de manger, marcher, porter quelques poids, se réhabituer à la vie quotidienne. Sajuro l'aidait dans ses cours, tandis qu'elle lui apprenait l'anglais.

Il devait être 20h sur le canal japonais, quand Alya se connecta. Néanmoins, un infirmier vint la voir pour pouvoir lui parler.

Médecin- Vu votre état, d'ici quelques jours nous serons aptes à vous déplacer vers un hôpital japonais. Plus précisément, normalement d'ici mardi vous pourriez être transportée. Dit il en souriant.

Alya- M-Mardi ?! Mais c'est dans 4 jours ! J'ai tellement hâte ! Qui affichait aussi un sourire.

Médecin- L'excitation de voir votre futur famille ?

Alya- Hein ? Heu oui oui ! Évidemment haha !

Médecin- Je vais vous laisser, reposez vous bien en cette journée.

Alya- M-merci !

Quand le médecin partit, elle s'empressa de se connecter au jeu pour annoncer la bonne nouvelle à Sajuro.

De bonne humeur, sautillante, elle cherchait son beau vampire près du lac. Cependant, elle reçut un appel d'Aji.

Haeko- Ouiiii ? Ici Haekoooo ?

Aji- Koko enfin tu te connectes !! La quête de Fildre, elle a disparu !!

Haeko- Bon point non ? Enfin, ça me paraît logique, on avait qu'une semaine pour la prendre, elle a dû être retirée.

Aji- Non ! Quelqu'un l'a prise apparemment ! Kuro, sa bande et Sajuro !!

Haeko- Pardon ? Tu sais où ils sont ?

Aji- À notre ancienne île... c'était une quête où il fallait affronter les membres de Pirate Tavern, c'est pour ça que les triples S étaient demandé... ils vont se faire tuer, désolé Koko... on aurait dû mieux surveiller la gestion des quêtes !!

Haeko- Ça va en dehors de mes principes de les laisser mourir. Ramène les autres.

Aji- T'arriveras jamais à temps !! Même pour Lys, Lyli et Matthieu ça sera impossible !

Haeko- J'suis la plus rapide je te rappelle. On se retrouve là bas.

Aji- Au fait, t'as vu la mise à jour ?

Haeko- Non, qu'est ce qu'ils ont rajouté ?

Aji- Tu peux te déconnecter n'importe où, sans aucun risque maintenant.

Haeko- D'accord. À tout à l'heure.

Elle vola, rapidement, très rapidement. Elle n'était jamais aller aussi vite depuis que l'ancienne île avait été prise. Elle connaissait le chemin par cœur, l'ayant fait énormément de fois avant.

Pendant ce temps, Sajuro, Kuro et ceux qui sont venus avec eux étaient déjà arrivés à l'ancienne île de guilde. Elle ressemblait à une énorme grotte sur un lac.

Fildre- Ça a changé... ça fait peur, c'est pas rassurant. Avant ça respirait la joie et la bonne humeur, on avait envie de se connecter pour assister aux prises de tête des membres avec les chefs.

Joshua- C'est vrai que c'était le bon temps. Bon sinon la quête dit quoi ?

Ro- Hm, elle a changé !!

Fildre- Et oui, vous êtes tombés dans mon piège !

Il se montra, ainsi que toute sa guilde.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant