Parlons un peu d'Akashi. Ce jeune homme était tombé amoureux d'une fille sur un jeu avant de la quitter. Il l'avait oublié évidemment, il ne l'aimait plus. Les deux étaient restés en bon termes, aucune rancœur, aucune haine. Le cher adolescent avait continué sa vie et il avait croisé le chemin d'une autre fille, une américaine plus précisément. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui trouvait un charme, une chose qui faisait d'elle quelqu'un de différente. Elle ne lui parlait pas pour son nom, mais pour sa personne. Étant américaine, elle ne connaissait pas la réputation qu'il avait au début. Elle n'essayait pas de lui plaire pour le séduire. Aimante du basket, passionnée de jeu, mais aussi gentille et aidante, il la trouvait incroyable. Il ne savait pas pourquoi il était autant attiré par cette fille.
Quand il su qu'elle jouait à Flight Online, il voulut savoir son pseudo. Chose qu'elle refusait de donner. Mais les secrets ne peuvent pas rester éternels et sont révélés au grand jour à un moment. Et petit à petit, il avançait pour le savoir.
Il su qu'elle faisait partie des testeurs, qu'elle connaissait les membres du staff ou qu'elle en fait potentiellement partie. Car oui, l'américaine a l'air plutôt bien renseignée sur les actions de la guilde où ils sont. Mais ce très cher Akashi est comme le poisson Dory et il oublie certains détails. S'il avait fait attention, il aurait pu reconnaître le style de jeu au basket de la joueuse, ou même faire des déductions. Mais le garçon ne se découragea pas. Quand il fut dans la chambre de la fille accompagné de son ami, il prit le temps d'observer les photos qu'elle avait accroché, des anciennes du début de guilde, mais aussi certaines avec peu de monde. Aji, Kuro, Lyli, Haeko, Lys, Matthieu, Mimi, Clover et d'autres. Des photos avec à peine une vingtaine de joueurs. Certains étaient sur toutes mais il sentait qu'il se rapprochait petit à petit de la vérité. On pourrait penser qu'il a installé un grand tableau dans sa chambre, avec plein d'informations, les fils rouges pour rejoindre les différents éléments ensemble en plus de plein de photos. Mais le garçon n'était pas un stalker. Certe il était un psychopathe doublé d'une schizophrénie, mais le terme stalker n'en faisait pas parti.
Mais en soi, qu'est ce que ça lui apporterait de savoir le pseudo ?
...
...
Pas grand chose en vérité selon lui. Mais il voulait savoir. Il devait savoir. Il était sûr que ça lui apporterait quelque chose d'apprendre qui elle est dans un autre monde bien qu'il soit virtuel.
Professeur de violon- Monsieur Akashi, ça va ? Vous avez l'air ailleurs.
Akashi- Je suis légèrement stressé avec la suite des concours.
Professeur de violon- Celà m'étonne de votre part. Vous vous sentez bien ?
Akashi- Oui, très bien.
Professeur de violon- Alors tout va bien. Mais si vous avez besoin de vous rassurer, pensez à votre accompagnatrice. Aux qualifications elle a été parfaite. Elle vous suivra jusqu'à bout.
Akashi- Je ne doute pas d'elle.
Professeur de violon- Au prochain cours, pourriez vous faire en sorte qu'elle soit présente ? Les répétitions vont bientôt commencer pour la suite.
Akashi- Vous n'aviez pas dit qu'elle était parfaite ?
Professeur de violon- Même en étant parfait, il faut s'entraîner.
Akashi- Très bien, je ferais en sorte qu'elle soit là.
Ceci clos la journée du garçon. Du côté de la brune, elle n'arrivait toujours pas à réaliser ce qui s'est passé. Ses pensées. Mais aussi sa réaction face à Kotaro. Elle s'en voulait énormément. Le pauvre n'a pas compris sa réaction, mais aussi ce qu'elle disait. Et il ne savait pas pourquoi elle avait eu cette réaction.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...