Chapitre 3

294 13 1
                                    

Haeko- Avant tout, tu es sûr de vouloir m'affronter au basket ?

Sajuro- Oui.

Haeko- Et bien, allons chercher un terrain !

Elle déploya ses ailes et s'envola. Son ami la suivait étonnamment de près. Elle accélèra, lui aussi. Commença donc une course à travers le ciel étoilé de ce monde virtuel. Sajuro gagna, à la plus grande surprise de la blonde.

Haeko- Tu t'améliores vite !

Sajuro- Tu m'as donné de vrai conseils pour y arriver, je te remercie.

Haeko- Viens c'est cette ville !

Sajuro- Mais elle est pour les niveaux 80, sans quelqu'un de ce niveau, on peut pas rentrer.

Haeko- Allez, viens, fais moi confiance !

Ils se rapprochèrent de la ville, jusqu'à passer le portail. Sajuro ne comprenait pas comment ça se faisait jusqu'à avoir une illumination.

Sajuro- Dis moi, pourquoi je peux pas voir ton pseudo et ton niveau ?

Haeko- Tu remarques vite les choses ! J'ai désactivé cette option. Si tu veux savoir j'suis niveau 88.

Sajuro- Hein ? Tu fais parti des testeurs hospitalier ?

Haeko- Trêve de bavardage ! On a le terrain de basket à trouver ! Tu as une tenu de ville pour jouer ?

Sajuro- Nan...

Elle s'accrocha au bras du garçon et le tira dans différentes boutiques. Il refusait d'acheter des vêtements à cause du prix, très cher dans cette ville. Après plus d'une heure, il se retrouva avec une nouvelle armure, une nouvelle épée, un plein de potion, et évidemment, la tenu.

Haeko- Plus qu'à nous changer !

Sajuro- I-ici ? En pleine ville ?

La blonde partit dans un fou rire.

Haeko- T'es mignon quand tu n'arrives pas à comprendre un truc ! On va chez moi. Même dans un jeu, y a un minimum de respect quand même !

Elle reprit le bras du garçon, et ils marchèrent vers un quartier avec peu de maisons. Celle d'Haeko se trouvait au bord d'un lac, c'était un petit chalet cosy. Elle invita le garçon à entrer puis ferma la porte. Le garçon fit rapidement un tour du chalet avant de se poser sur le canapé et observer le piano au coin de la pièce.

Sajuro- Si je m'y attendais à ce qu'il puisse y avoir des instruments ici...

Haeko- Ce monde est encore mieux que le réel. Beaucoup plus de personnes se respectent, même si certains ne le font pas. Certains viennent pour jouer avec des amis, d'autres pour se vider la tête, pour être l'un des meilleurs joueurs, ou même pour oublier leur regrets... cependant, rien n'efface ces regrets. Dit elle tout en frappant un mur de son point

Sajuro- C'est pas les meilleurs rencontres eux ?

Haeko- Non, pas vraiment. Enfin bon ! Elle reprit son sourire habituel Vas te changer, je le ferais après ! Dis moi, t'es au collège si je me trompe pas, tu vas aller te coucher à quel heure ?

Sajuro- Après notre défi je pense.

Il alla dans la salle de bain pour revêtir la tenu achetée plus tôt. Après plusieurs minutes, il revint.

Haeko- Mais quel beau gosse ce p'tit jeune !

Sajuro- Tu sais... t'étais vraiment pas obligé de tout m'acheter... ça a dû te coûter cher... je te rembourserais !

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant