Alya, alias Haeko, n'avait malheureusement pas réussit à faire sa blague au fameux Oasissi. Après avoir trouvé son domaine de guilde, elle remarqua qu'il s'était déconnecté. Alors elle repartie bredouille jusqu'à croiser un marchand sur la route. Elle lui acheta des bricoles mais aussi des potions comme elle n'en avait presque plus. Et c'est à ce moment qu'elle croisa Kuro.
Kuro- Haeko ! J-je...
Haeko- Si tu lui fais du mal, je te défonce.
Kuro- Areu ablabla dghiig.
Haeko- Mais bonjour ! Que fais-tu de connecter ? Je veux dire, il est tard chez toi.
Kuro- Lyli devait se connecter, mais elle a dû s'endormir.
Haeko- Moooh, c'est mignon.
Kuro- Et toi alors les amours ?
Haeko- Autre chose à faire.
Kuro- Pourtant t'as été avec Sajurooo, pourquoi c'est fini ?
Haeko- Je t'en pose des questions. Aller, va dormir il est tard chez toi.
Kuro- Tu reviendras aux États-Unis ?
Haeko- C'est à voir. Peut-être.
Kuro- Ça serait bien de tous se voir.
Haeko- T'es vraiment pas bête. C'est une bonne idée. Nous verrons bien par la suite !
Kuro- J'espère bien. Je te souhaite une bonne journée- Mais attends t'es pas en cours ?!
Haeko- Malade.
Kuro- Pas grave ?
Haeko- Un coup de mou, mais c'est de ma faute à trop forcer.
Kuro- Faut connaître un peu le repos. J'ai bien vu que tu faisais beaucoup pour la guilde, je pense que dans la vraie vie c'est pareil. Donc arrête de trop en faire et pose ton cul sur une chaise.
Haeko- D'accord d'accord, de toute manière c'est ce que je fais actuellement.
Kuro- Alors repose toi, moi j'y vais. À toute !
Haeko- Bye !
Et elle quitta aussi le jeu. Elle regarda son téléphone et vit plusieurs messages de Kotaro indiquant des scores.
Kotaro
10 minutes
20-16 pour Rakuzan
20 minutes
36-24 pour Rakuzan
Alya
Ouaaaw, elles s'en sortent bien !
Kotaro
Ah mais c'est pas les filles qui jouent
Alya
Alors pas la peine de me donner les scores... je vais dormir un peu, spam moi SEULEMENT pour le score des filles au second quart temps
Kotaro
Bonne nuit la belle au bois dormant !
Mais elle ne répondit pas comme le sommeil l'avait déjà entraînée dans ses bras.
Du côté des joueurs, c'était un peu le chômage. Les titulaires garçons n'étaient pas sur le terrain, profitant du spectacle, aka le massacre des adversaires. Hé oui, l'équipe adverse peinait à marquer des points même contre des remplaçants. Il faut dire que Rakuzan comptait parmi son équipe beaucoup de très bons joueurs. Et l'équipe qu'ils affrontaient n'étaient pas très forte.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...