Chapitre 37

95 5 1
                                    

Alya avait passé sa journée avec Kotaro. Elle lui avait raconté rapidement ses années en Amérique mais elle avait aussi abordé le sujet de sa famille. Son frère, son père, sa mère, elle n'était pas entrée dans les détails mais elle avait survolé le sujet. Elle faisait confiance au garçon, elle savait qu'il n'allait pas aller le crier sur tous les toits.

Elle avait aussi parlé du match avec les filles de l'équipe et remercié Hori pour avoir joué à sa place.

Ruri- Hori nous a menacé...

Hori- C'était pour que vous bougiez votre cul.

Yokio- Disons que ça a fonctionné en plus.

Alya- Je vais prendre exemple je pense...

Ayana- NON, RESTE TOI !!! HORI EST UNE SORCIÈRE MENAÇANTE QUI VOULAIT PAS ME PAYER MON EN-CAS !!

Yumi- Là c'est juste toi que ça regarde.

Reo- En tout cas vous vous êtes bien défendue.

Il posa sa tête sur celle de Yumi ce qui fit rougir cette dernière. Kotaro, Ruri et Alya trouvèrent ça trop mignon mais aussi déprimant que les deux soient aussi aveugles. Enfin bon, ils ne sont pas mieux qu'eux. Puis l'entraînement commença. Alya fut collée sur le banc par l'entraîneur, cette fois elle allait ne rien faire et ce pendant un long moment. Alors elle avait le temps d'observer les joueurs, féminins et masculins. Et son regard se posa sur Akashi. Il ne lui avait pas adressé la parole de la journée. Lui en voulait-il pour la veille ? Impossible, elle n'a rien fait. Peut-être que c'était ça en fait le problème ? Attendait-il quelque chose ? Ils étaient si proches l'un de l'autre...

Ces pensées la fit rougir. Qu'est ce qu'elle pouvait s'imaginer, qu'il craquait sur elle ? Mais il ne la connaît presque pas. Juste un peu. Juste assez pour avoir un peu de discussion avec elle. Mais c'est vrai qu'elle le trouvait beau. Son air sérieux quand il jouait au basket, c'était comme s'il se coupait du monde extérieur. Le terrain est sa bulle. Il avait une maîtrise du ballon extraordinaire et une vitesse qui lui rappelait un joueur qu'elle avait déjà vu joué et affronté. Oui elle en était sûre, elle l'avait déjà croisé quelque part. Enfin plutôt son style de jeu. Dans la vrai vie, elle n'avait pas affronté beaucoup de joueurs, même en Amérique, qui sait peut-être qu'ils auraient pu jouer un jour y a très longtemps, mais c'est impossible car un enfant ne pouvait pas avoir un niveau d'adolescent, sauf exception. Mais elle retira rapidement cette possibilité. Alors la seule solution, c'était dans Flight Online. Elle était sûre qu'elle l'avait déjà croisée. Néanmoins à force d'observer un garçon, certains pouvaient s'imaginer des scénarios. C'est pourquoi Ayana lui envoya un ballon dans la tête pour la tirer du petit nuage sur lequel elle était pour réfléchir.

Ayana- Arrête de regarder les garçons ! Je vais être jalouse, je suis tout aussi jolie !

Ruri- Mais elle en regarde un en particulier~

Yokio- Akashiiiii~

Alya- Vous me déprimez. Monsieur, comme je n'ai rien à faire, je peux y aller ?

Entraîneur- Oui vas-y.

Elle récupéra ses affaires et regarda une dernière fois Akashi avant de s'en aller. Elle était sûre de le connaître du jeu. Et elle allait rapidement réduire les possibilités. Un joueur talentueux qui maîtrise l'ankle break, ça ne se croise pas à tous les coins de rue.

Au début, elle pensait rentrer chez elle pour se reposer mais une personne du lycée Seirin attira son attention. Grand, brun... elle suivait l'individu à la trace jusqu'à ce qu'il rejoigne tout l'équipe de Seirin. Elle voulait rebrousser chemin mais elle tomba nez à nez avec la muraille de Chine rousse.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant