Chapitre 10

206 12 8
                                    

Le lendemain, Alya se réveilla, le casque sur sa tête. Elle ne se souvenait pas de la fin de la soirée, s'étant endormie plus tôt qu'elle ne le pensait. Elle s'habilla puis alla prendre le petit déjeuner avec la famille. Noa, Ayumi et Maï se lançaient des pics pour trouver un sujet de dispute, néanmoins Yugumi arrivait à les calmer avant qu'ils n'haussent la voix. Ils finirent de se préparer avant de monter dans une voiture avec chauffeur pour les déposer au collège et à l'école.

Le chauffeur passa en premier au collège. Alya hésitait à sortir, la portière entrouverte.

Ayumi- Roooh aller descends !!

Elle lui donne un coup l'obligeant à sortir et lui lança son sac.

Ayumi- BONNE JOURNÉE ALYAAAA !

Elle n'eu pas le temps de répondre qu'ils étaient déjà partis. La brune récupéra son sac et marcha en regardant ses pieds. Bien évidemment, elle rentra dans quelqu'un, une fille au cheveux rose.

Alya- Ex-excusez moi !

Bonbon rose- C'est rien ! Pas besoin de t'excuser ! T'as pas d'uniforme ? T'es nouvelle ?

Alya- Oui...

Bonbon rose- Satsuki Momoi ! Tu veux que je te fasse visiter ?

Alya- Oui je veux bien. Il faudrait aussi que j'aille voir le proviseur...

Momoi- On va commencer par ça ! Suis moi !

Elle ne lui laissa pas vraiment le choix, en la prenant par le bras pour l'amener au bureau du proviseur. Alya toqua et attendit l'autorisation avant d'entrer. Puis, après une dizaine de minute, elle ressortit avec son emploie du temps et son uniforme.

Momoi- Hm, viens ! Faut que tu te changes !

Elles allèrent aux toilettes pour que la brune puisse enfiler la tenu.

Alya- Hm... comment on met le noeud ?

Momoi- Quoiii ? Tu sais pas ? Mais normalement TOUS les élèves japonais savent !!

Alya- Tu dois exagérer un peu... et puis je viens des État-Unis.

Momoi- Hein ? Mais tout s'explique alors ! Attends je vais te le nouer.

Après ça, elles firent un tour du collège, faisait découvrir à Alya le bâtiment.

Momoi- Il faudra que tu rejoignes un club ! Y a un club de volley, de basket, de natation, littérature...Tu as déjà une petite idée ?

Alya- C'est possible manageur du club de basket ?

Momoi- Heiiiiin ? Oooh ! Viens, je vais te présenter aux autres !

Mais le sonnerie annonça le début des cours.

Momoi- Oh non... dommage... si tu veux à la pause on peut se retrouver ! Les garçons devraient être là ! Bon c'est d'accord, on se retrouve après ! Mais dis moi, comment tu t'appelles ?

Alya- Kaeya Alya. Mais appelles moi juste Alya, les formalités japonaise, c'est pas mon truc.

Momoi- Oh, jolie prénom ! Alors appelles moi Satsuki ! Et dernière question puis je te libère, t'es en quel classe ?

Alya- Troisième, et toi ?

Momoi- T'es mon ainé ! Je suis en quatrième ! Bon, à tout à l'heure Alya !

Les deux filles allèrent à leur classe. Alya dût se présenter, chose qu'elle fit très rapidement. Puis elle alla à sa place et écouta le cours. Son regard vide et inexprécif attirait la curiosité de certaines filles de sa classe, et elles préparaient déjà des mauvais tours. À la pause, elle chercha le bonbon rose, qu'elle trouva accompagnée. Momoi lui fit de grand signe de la main en l'appelant.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant