Alya- J'suis pas d'humeur Kotaro…
Kotaro- Dis moi touuuuuuuut.
Alya- Saito.
Kotaro- N'en dis pas plus. Il te demande encore de l'aide ?
Alya- Oui, et je peux pas y échapper.
Depuis le test de la mise à jour, beaucoup de jours ont passé. L'inter lycée se rapprochait, les joueurs s'entraînaient tandis que la brune restait sur le banc. Kotaro et Alya marchèrent jusqu'à la cantine pour rejoindre les titulaires des deux équipes de basket. Alya s'affala sur sa chaise et ne toucha même pas à son plateau.
Akashi- Kaeya, je peux te parler ? En privé.
Yuri- Ah ouais ! Donc toi t'es comme ça ! Tu nous refuses dans vos discussions !
Kotaro- Roooh, jalouse pas Yuri. De toute manière tu n'avais aucune chance avec Akashi.
Yuri- Oh toi, je vais te frapper !
Eikichi- Copie pas Yokio, une violente ça suffit.
Aucune réponse de la Kaeya. Elle était perdue dans ses pensées. Donc Akashi se leva de sa chaise sous les regards étonnés de ses camarades et ne se priva pas de tirer la brune de sa chaise et l'emmener dans la cour.
Alya- Quoi ?
Le ton énervé qu'elle avait employé montrait qu'elle n'avait aucune patience d'attendre la réponse du rouge.
Akashi- Ne passe pas ta mauvaise humeur sur moi.
Alya- Si c'est tout ce que tu voulais me dire, je peux retourner dans cette chose que l'on appelle réfectoire ?
Akashi- Non pas vraiment. Tu sais jouer du piano ?
Alya- Y a le club de musique pour chercher des pianiste.
Akashi- Et si je te dis que ça peut t'empêcher de voir les Saito.
Alya- Oui je sais en jouer. Pourquoi ?
Akashi- Je te propose d'éviter d'aller chez les Saito en devenant mon accompagnatrice pour des concours.
Alya- Tu me proposes soit de devoir te supporter, soit de supporter Saito… j'accepte.
Akashi- Je savais que tu ferais le bon choix. Ce soir tu rentres avec moi, nous commencerons à nous entraîner.
Alya- Elle est quand ta représentation ?
Akashi- Dans une semaine.
La brune commença à rire.
Alya- Attends, donc tu te prépares une semaine à l'avance pour ce genre de truc ? Surtout avec une accompagnatrice dont tu ne connais pas le niveau.
Akashi- Je ne rate jamais ce que j'entreprends.
Alya- C'est vrai, ô Akashi le grand empereur.
Elle partit dans un fou rire. Elle se tenait les côtes tandis que le garçon commençait à regretter son choix, amèrement.
Après ça, ils retournèrent avec le groupe pour finir de manger. La brune avait retrouvé l'appétit ce qui laissa sans voix l'oranger qui avait tout essayé pendant la matinée de lui redonner le sourire. Il lança un regard à Yuri qui pensa à la même chose que lui : les mettre ensemble.
À la fin de la journée, Saito avait demandé à Alya de venir chez lui pour l'aider dans certaines matières mais elle dut refuser, ayant promis à Akashi d'aller avec lui. Quand il arriva, Saito le dévisagea méchamment.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...