Chapitre 70

32 1 0
                                    

Quelques jours étaient passés depuis les quarts de finale. Les filles purent se reposer mais surtout s'entraîner sur la dernière ligne droite. Même si elles n'avaient pas de demi-finale, elles ne pouvaient pas rester sans rien faire car les équipes qu'elles risquaient d'affronter étaient fortes. Très forte. Et une très violente.

Par curiosité, elles allèrent voir le match de Kirisaki Daiichi. Elles remarquèrent rapidement les moyens employés pour blesser les joueuses.

Ruri- On est en boxe ou quoi !?

Alya- L'arbitre voit rien alors que toutes les joueuses sont pleines de bleus. C'est dingue.

Yokio- On abandonnera pas si près du but.

Reo- Faites quand même attention à vous. Certaines fois, il est impossible d'atteindre son objectif.

Yumi- Mais nous l'atteindront. C'est officiel.

Akashi- J'admire votre motivation et votre détermination. Ne faites pas d'efforts inutiles jusqu'au match.

Ayana- Je sais. Demain on va dans des thermes et on profite, on se fait masser, relaxation dans l'eau et tout !

Ruri- C'est réservé vous avez plus le choix.

Kotaro- Même nous ?

Ruri- Même vous, après votre match, rejoignez-nous.

Eikichi- Vous n'allez pas nous regarder jouer ?

Alya- Je pense qu'on préfère toutes les thermes.

Et les filles approuvèrent sans hésiter.

Une annonce retentissait dans le bâtiment. Kirisaki Daiichi avait gagné. La seconde équipe abandonnée.

Mochi- Elles sont devenues encore plus violentes.

Ayana- C'est pas grave, on a les thermes.

Et à chaque mauvaise nouvelle, la réponse était "on va aux thermes". C'était une façon de relativiser. Profiter sans penser au basket, c'était ce que les filles voulaient.

Et le lendemain, dès le début d'après-midi, elles allèrent aux thermes pour se détendre le plus tôt possible. Elles décidèrent de toutes se faire masser en même temps. Elles sentaient leurs muscles se relâcher et elles étaient moins stressées. C'était comme si elles étaient sur un nuage de douceur. Aucune ne voulait arrêter ce moment de pure détente. Mais après presque 2h à se faire masser partout, Ayana entendit des voix masculines se rapprocher. Les garçons venaient troubler leur calme.

Kotaro- Devinez quoiiii les filles !

Ayana- Ta gueule, on dort.

Eikichi- Vous voulez même pas savoir le score ?

Yokio- On s'en bat les ovaires. On dort. C'est tout.

Kotaro- Vous vous faites masser depuis longtemps ?

Ruri- 2 bonnes heures... c'est incroyable, vous vous rendez pas compte.

Akashi- Et Alya ? Elle est où ?

Yumi- Elle a dû partir aux jaccuzi, ça la détend mieux de ce qu'elle a dit.

Ruri- Mais tu devrais la laisser tranquille.

Akashi- Je vais la voir.

Yumi- Tu fais une grosse erreur.

Mais il n'écouta pas et alla chercher la brune. Il ne prit pas longtemps à trouver l'endroit des jacuzzis et la fille seule à se prélasser dedans, les yeux fermés comme si elle dormait. Néanmoins dès qu'il s'approcha de trop près du bassin, elle fronça les sourcils.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant