Chapitre 25

159 11 4
                                    

M-Kay- Bien, tout le monde est là ?

Virty- Votre fille n'est pas présente.

M-Kay- Elle arrivera plus tard.

Virty- Du moment qu'elle fouille pas dans les dossiers.

M-Kay- Pourquoi ça serait dérangeant ? Elle a bien plus de compétences que ce que vous pensez.

Payapa- Voilà les joueurs. Les trois guildes qui devancent les autres, Pirate Tavern, Oasis et Excalibur.

Les trois guildes arrivèrent en se chamaillant, comme à leur habitude depuis qu'ils ont enfin fait la trêve. Juste les admins avaient encore des sujets de discussion sensés.

Aji- C'est dommage que notre Koko ne soit pas là.

Fildre- Elle se serait bien amusé si elle avait pu venir.

Lys- Ouais... mais je suis sûre qu'elle sera là. Y a aussi Sajuro qui se serait amusé.

Kuro- Il m'a abandonné ! Pourquoi il n'est pas là !

Oasissi- Ça va aller Kuro.

Quand tous les joueurs furent arrivés, deux pnj arrivèrent. Un petit garçon et une fille plus âgée, tous deux habillés en une sorte de chapelier. La fille avait en plus un bandeau sur les yeux, comme si elle était aveugle.

Pnj- Chevaliers aidez-moi ! J'ai perdu un œuf... on me l'a volé. Aidez-moi ! Sauvez-le !

Payapa- Donc voici la quête, nous devons retrouver son œuf.

Matthieu- C'est simple !

Pendant que le petit garçon montrait le chemin, le second pnj prit la parole.

Aiko- Mon nom est Aiko, je vous aiderai dans la quête de l'œuf.

Virty- Pas la peine de faire la discussion, le chapelier n'est qu'un manipulateur, il se fout de nous !! Nous ne devrions même pas les suivre. Et puis c'est bizarre, j'étais sûr de n'avoir mis qu'un pnj.

P-Ra- C'est un test Virty, pour débloquer la zone de glace je te rappelle. Quelqu'un a pu la rajouter après.

Liyu- Il ne sait pas pour ça, lui s'occupait du monde marin. Au fait, le second invité est où ?

Rasoju- Ici.

Liyu- Et bien parfait. Continuons de les suivre.

Après qu'ils aient dû affronter des ennemis et résoudre des énigmes, ils arrivèrent devant une énorme porte. Les développeurs firent un rapide tour des joueurs qu'il y avait avec chacun leurs spécialités. Il s'avère qu'il n'y avait pas assez de soigneur pour le nombre d'attaquant, mais personnes ne voulaient changer de classe et surtout ne savaient jouer soutien. Les deux pnj ouvrirent la porte, débouchant sur une énorme salle en longueur. Les lumières s'allumèrent petit à petit au fur et à mesure que les joueurs avançaient.

Aji- Y a un truc qui cloche, c'est trop calme.

Fildre- On a beau ne pas s'entendre, je suis d'accord avec toi. Les donjons de zone nous ont habitués à être plus surprenants.

Pnj- Mon œuf, je sens sa présence !

Le garçon se mit à courir jusqu'à être projeté en arrière par deux énormes gobelins.

Liyu- C'est les premiers boss, en position ! Protégez en même temps les pnj, ils ne doivent pas mourir !

Quelques joueurs restèrent avec les chapeliers pour les protéger des coups. Un grand combat débuta, les joueurs tapant sans problème dans les points faibles des gobelins. Cependant les dégâts que eux faisaient aux joueurs étaient incroyables. En une attaque, un joueur perdait la moitié de sa barre de vie. Les soigneurs étaient débordés mais étonnamment personnes ne mouraient ce qui les surpris. Certains même récupéraient des pv sans recevoir de soin.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant