Chapitre 68

31 2 0
                                    

Le dimanche était sans doute le jour le plus attendu par les Kaeya cette semaine. Tout simplement car ils pouvaient sortir tous ensemble et passer des bons moments. Yugumi avait prévu d'emmener la famille à un temple puis d'aller voir le feuillage des arbres devenir orange pour l'automne. Cela aurait dû se faire assez tôt si la brune s'était réveillée. Et Noa aussi. Tout comme Ayumi. Et tous les autres. Aucun n'a mis un réveil. Le seul problème, les Akashi devait aussi être là, donc ils n'apprécièrent guère le retard qui s'était avéré être très long, presque 2h.

Le groupe devait aussi passer dans un magasin leur permettant d'acheter des yukata pour l'occasion et les mettre. Évidemment avec deux heures de retard, monsieur Akashi n'appréciait pas que les Kaeya prennent leur temps, à part pour une personne : Alya. Elle ne connaissait rien à ce vêtement, ne savait pas le mettre et en choisir un se révélait très compliqué.

Yugumi tenta de l'aider, mais ce fut Akashi qui fut envoyé pour s'occuper de la brune car la mère devait aussi se changer. Elle fut surprise puis accepta l'aide ne voulant pas retarder encore plus la sortie.

Akashi tenta de lui expliquer comment enfiler la tenue, l'aida à attacher les différents tissus comme si c'était une enfant.

Alya- C'est pas trop ouf de se faire habiller. Je suis plus âgée en plus...

Akashi- Tu devrais plus écouter, je n'aurais pas à faire ça.

Alya- De toute manière c'est trop compliqué. TU SERS TROP FORT !!

Trouvant la tenue désagréable à porter, Alya n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens empêchant Akashi d'attacher l'obi, la ceinture permettant de faire le nœud. Sa patience avait atteint ses limites, il la plaqua contre un mur, le ventre en premier sur la tapisserie et mis une jambe entre celle de la fille afin de finir le nœud dans le dos. Alya était un peu choquée de ce mouvement, elle ne pouvait pas partir et une fois le nœud fini Akashi s'approcha du visage de la fille pour lui murmurer à l'oreille.

Akashi- La prochaine fois que tu seras contre un mur, ça sera pour une autre raison.

Il avait un sourire à la commissure des lèvres, il avait fait exprès de la plaquer pour voir sa réaction. Et très rapidement, les joues de la fille se teintèrent de rouge. Ils étaient proche, chacun pouvait sentir le souffle de l'autre et ils en voulaient plus. Mais aucun n'osait faire le pas.

Alya- Ah ? Quelle raison ?

Akashi- Tu veux vraiment savoir ?

Il la tourna pour qu'elle soit en face d'elle. Il la trouvait magnifique habituellement, mais cette fois c'était encore plus. Le yukata lui allait terriblement bien, et ça ne le laissait pas de marbre. Tandis que du côté de la fille, son cœur palpitait. Être aussi près de celui qu'elle aime, et lui voir en tenue traditionnelle, elle n'avait pas l'habitude. Ça changeait des vêtements de sport et de l'uniforme du lycée.

Et une nouvelle fois, ils rentrèrent dans le schéma qui ne pouvait se finir.

Alya- Hm ? C'est tout ?

Akashi- Si je vais plus loin, il n'y aura pas de retour en arrière.

Alya- Et si c'est ce que je veux ?

Cette fois ce fut Alya qui fit le premier pas en posant une main sur la joue du garçon. Il suivit en attrapant le menton de l'adolescente afin de lever légèrement sa tête et ils s'approchèrent doucement, n'étant plus qu'à quelques centimètres quand quelqu'un toqua à la porte.

Yugumi- Vous avez fini ? On va bientôt y aller.

Akashi- On arrive.

Et il quitta la salle sans dire un mot, laissant la fille sans voix derrière. Encore un échec.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant