Chapitre 17

171 9 0
                                    

Toute une semaine s'était écoulée depuis la première rencontre avec Hayama. Les deux adolescents s'étaient très vite rapprochés et ils étaient actuellement en train de prendre leur goûter, assis sur un banc du toit. Alya avait posé sur ses genoux la boîte qui contenait des sortes de boules à la noix de coco et au chocolat. Il y en avait une dizaine au début, mais il n'en restait qu'une. Les yeux noirs de la fille rencontrèrent les prunelles vertes du jeune garçon. S'ensuivit un combat de baguette à la Kung Fu Panda pour savoir qui allait manger cette dernière délectation.

Reo- Kotaro c'est là que tu étais !!

L'oranger fut déconcentré et perdit le duel laissant la brune manger cette dernière boule.

Kotaro- Noooooooooooooooon !! J'y étais presque !!! Reo tu m'as perturbé !!

Eikichi- C'est l'heure de l'entraînement, t'as déjà loupé une trentaine de minutes.

Kotaro- Oups... Alya viens avec nous !

Alya- Je vais déranger plus qu'autre chose.

Eikichi- Bien sûr que non ! Et puis on est à la salle de muscu aujourd'hui, tu vas pouvoir nous donner des conseils pour encore mieux s'améliorer.

La brune soupira avant d'accepter. Kotaro, heureux, prit Alya par le bras pour l'amener à la salle de musculation, accompagné des deux autres garçons. Quand ils sont arrivés, l'adolescente était sans voix.

Alya- C'est pas une petite salle, mais tout le budget du lycée va dans les clubs ?

Reo- Dans les meilleurs clubs, oui. Et comme celui de basket a déjà gagné 5 fois d'affiler la winter cup, on ne risque pas de manquer de matériel.

Kotaro- Et oui, plus on est fort, mieux on est logé limite !

Alya- Mais c'est quand même désavantageux pour les autres...

???- Vous l'avez enfin trouvé. Qu'attendez vous pour vous remettre à l'entraînement.

Le jeune homme s'approcha d'eux et s'arrêta devant la brune.

Alya- Akashi.

Akashi- Kaeya.

Eikichi- Vous vous connaissez ?

Akashi- Kaeya, viens m'assurer, ça nous permettra de discuter en même temps.

Reo- Akashi ? Tu es malade ? Habituellement tu te débrouilles seul.

Akashi- C'est exceptionnel.

Il alla vers le fond de la salle, suivi d'Alya. Les trois autres restèrent bouche bée, n'ayant jamais vu Akashi réagir de cette façon.

Alya- Je croyais que tu voulais que je t'assure.

Akashi- Moi aussi je suis content de te revoir.

Alya- Ah ? Dit-elle en rigolant. Je m'y attendais pas de ta part !

Le rouge sourit à son tour.

Akashi- Je ne pensais pas te retrouver dans ce lycée.

Alya- Moi non plus ! Mais je suis heureuse de te revoir aussi, ça fait plaisir de retrouver quelqu'un qu'on connaît pour sa première année.

Akashi- Tu as redoublé ? Enfin ça ne m'étonne pas, tu avais vraiment l'air mal au point la dernière fois que je t'ai vu.

Alya- En effet, j'avais légèrement fait une chute dans les escaliers, mais maintenant je vais mieux !

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant