Chapitre 30

133 8 39
                                    

Kotaro- ALYA T'AS EU COMBIEN AU CONTRÔLE ?

Alya- Tu n'as pas besoin de le savoir...

Kotaro- ALLEZ JE VEUX SAVOIR !!

Alya- Zéro... marmonna t-elle.

Kotaro- Hein ? Articule j'ai pas entendu.

Alya- ZÉRO C'EST BON CETTE FOIS MONSIEUR LE SOURD ?

Kotaro- Quoi ? Comment ça se fait ? Tu parles japonais, donc les contrôles dans cette matière devrait être facile !

Alya- Je le parle oui... mais je sais pas le lire... ni l'écrire.

Blanc total entre les deux adolescents. Puis l'oranger éclata de rire.

Kotaro- Nan mais tu vas me faire croire que depuis le début de l'année, tous les contrôles tu les loupes car tu ne sais ni lire ni écrire en japonais ?

Alya- Je vois pas ce qu'il y a de drôle...

Kotaro- Faut vraiment quelqu'un pour t'aider là, tu vas te faire renvoyer si ça continue ! Et puis pourquoi ne pas m'en avoir parlé plus tôt ?

Alya- Plus simple à dire qu'à faire... tu te fous de moi en plus !

Professeur- Il a raison, vous devez trouver quelqu'un pour vous aider. Sinon je me chargerai moi même de trouver quelqu'un.

La brune déglutit et regarda son ami l'orange. Ce dernier lui faisait des signes comme quoi elle était morte. La fin de la matinée résonna par la fameuse sonnerie du lycée. Kotaro voulut remonter le moral de son amie lors de la pause pour manger, alors il lui prit la main et la tira vers la cantine.

Kotaro- Tu pourrais demander aux filles du club ? Je suis sûre qu'elles pourraient t'aider !

Alya- J'ai pas envie de les déranger. Puis elles ont beaucoup mieux à faire avec le stress des matchs.

Kotaro- Alors Akashi !

Alya- Je pense qu'il me voit déjà assez comme ça.

Kotaro- Tu préfères Saito ?

Alya- Tu veux vraiment ma mort.

Kotaro- Alors le choix est fait ! AKASHIIIIIIII !

Alya- KOTARO J'VAIS TE-

Akashi- Vous êtes trop bruyant. Qu'est ce que vous me voulez ?

Kotaro- Alya a des notes de merde car elle pige rien à l'écrit.

Alya- Kotaro... tu vas te bouffer le mur...

Akashi- Et ?

Kotaro- Faut que tu l'aides à apprendre le japonais. Sinon elle va jamais passer à la classe suivante l'an prochain.

Alya- Kotaro... Je vais vraiment te faire bouffer le mur...

Kotaro- Elle a des zéros dans des matières, elle se débrouille qu'en anglais en fait. Sa moyenne générale est aussi basse que sa vision sans ses lunettes.

Akashi- C'est vrai Kaeya ?

Alya- Juste un tout petit peu. Mais je vais me débrouiller-

Akashi- C'est pour ça que Noa t'aide pour tes devoirs ?

Alya- Oui... il lit les questions et m'aide à rédiger les réponses...

Le rouge soupira.

Akashi- Kaeya, pourquoi tu n'as pas demandé de l'aide plus tôt ?

Kotaro- Haha... moi je vais vous laisser manger ensemble... ON SE REVOIT PLUS TARD ALYA... si t'es encore vivante.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant