Chapitre 57

24 1 0
                                    

J'apparais au début cette fois, c'est rare.
Ce chapitre traitera d'un sujet sensible, très sensible. Si vous vous sentez concernés, je vous demande de ne pas le lire et de passer au suivant.
Si vous êtes en situation de difficultés, si vous vous sentez mal, parlez-en. Ne restez pas seule.
Prenez soin de vous les coupinous, des gros bisous.

Oo*Oo*Oo*Oo*

La brune ne rentra pas directement le soir. Elle préférait errer toute la soirée, même s'il pleuvait. Ses cheveux étaient lourds, humides, ils collaient à son visage mais là, elle n'en avait rien à faire.

Elle devait digérer les nouvelles. Elle allait perdre sa… famille. Tous les moments qu'elle a passé avec eux, elle allait perdre ça ? Un endroit où elle se sent bien ? Elle ne voulait pas, elle ne voulait pas perdre cette famille. Elle ne voulait pas aussi retourner aux États-Unis. Pas après tous les efforts qu'elle a fait pour s'intégrer. Comment pouvait elle s'imaginer tout perdre ? Tout recommencer une nouvelle fois.
Et Akashi… elle l'aimait. Elle en était sûre. Elle voulait être avec lui. Mais elle avait si mal… il disait être de son côté, mais il l'aura trahi… Elle s'en voulait aussi pour ses dernières paroles avant de partir.

L'eau créa des flaques d'eau sur les trottoirs, l'orage grondait et son téléphone sonnait constamment. Elle décida de prendre le bus pour rentrer chez elle.
Mae lui envoya pleins de messages pour savoir où elle était, mais elle ne dit rien. Elle n'avait pas le courage.

Elle repensa au lycée, à ses amis, à tout. Mais à ce moment, rien ne la rendait heureuse. Après 30 minutes de bus, elle resta dans la rue, sous la pluie. Elle se décida à passer le pas de la porte à minuit.
En la voyant arriver, Yugumi se précita vers elle pour la prendre dans ses bras.

Mae- Alya… Nous sommes là. Nous ne voulons pas-

Elle se dégagea de l'étreinte afin de monter dans sa chambre.

Yugumi- Alya…

Mae- Nous lui parlerons demain… le temps qu'elle digère les nouvelles.

La brune avait essayé de paraître bien mais en entrant dans sa chambre, son corps lâcha. Elle s'effondra au sol, ses mains tremblaient, elle avait du mal à respirer. C'était comme si sa poitrine se serrait, prenant le contrôle sur ce qu'elle voulait. Elle n'avait plus le contrôle sur ses émotions. La brune courut aux toilettes pour y vomir. Une fois. Deux fois. Et jamais deux sans trois. Elle retourna ensuite dans sa chambre. Elle s'y changea et sécha ses cheveux.
Mais elle savait que le pire était à venir. La brune se retenait de pleurer, se retenait de se perdre complètement. C'est alors qu'elle décida d'écrire une lettre. Une lettre d'adieu.

Elle commença à en écrire une, qui ne lui convenait pas. Elle mettait un filtre sur ses mots mais… elle savait qu'elle devait être honnête. Elle déchira la feuille, l'a mis en boule et en écrivit une seconde.

"Je ne sais pas vraiment par où commencer. J'ai tellement de chose à dire, à exprimer, pour un si petit bout de papier. Ce n'est pas facile d'écrire une lettre pour y mettre ses derniers mots… peut-être que je fais ça car je ne me sens pas encore prête à partir…
Ça fait plusieurs semaines que je vais pas bien. Que j'ai des idées noires. Mais j'essayais de tenir car tout peut s'arranger. Mais j'ai l'impression que cette fois, ça ne s'arrangera pas. Je reste au plus bas, et je ne peux pas remonter. La vie est trop dure pour moi je crois. Prier ne me sauvera pas de ce que je suis devenue. Je ne suis plus assez forte pour me battre.
Vous n'avez pas à vous en vouloir, loin de là. Vous avez été la meilleure famille que j'ai côtoyé, je ne le montrais peut-être pas assez mais… je vous aimais. Je voulais pas vous quitter. Je voulais pas vous perdre. Mais c'est moi qui me suis perdue…
J'ai toujours bataillé contre mon stress, mes cauchemar, mes angoisses, mon passé, je voulais être la fille que les gens attendaient des Kaeya… en vain.
Pardonnez moi pour tous les problèmes que je vous ai apporté, pour tous les moments paniques… ne pleurez pas, s'il vous plait.
Ne me faites pas regretter mon choix."

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant