Chapitre 53

27 2 0
                                    

La brune n'était pas venue de la semaine à l'entraînement de basket. Elle avait besoin de respirer loin d'un très cher garçon aux yeux vairons. Elle restait tout le temps avec les américains avec qui elle s'était énormément rapprochée.

Yumi- Elle va encore sécher...

Kotaro- Elle reviendra, ne t'inquiète pas.

Yokio- Elle doit éviter quelqu'un c'est sûr.

Et tous les regards se tournèrent vers le rouge.

Akashi- Quoi ?

Reo- Vous vous êtes engueulé ?

Akashi- Si elle ne vient plus ce n'est pas mon problème. Je n'ai pas besoin d'elle pour connaître mes faiblesses.

En vérité, elle lui manquait. Mais il n'allait pas assumer ça. Il avait essayé de lui parler dans FO mais dès qu'elle était en ligne, elle était en donjon, impossible à croiser. C'est comme si le sort s'acharnait sur lui. Et quand il vit la fille rire avec un américain, trop proche à son goût, une colère fleurissait en lui.

Eikichi- Sei' ? Tu vas bien ? T'as l'air différent.

Akashi- Je vais bien, ne t'inquiètes pas. Coach, ne laissez pas Kaeya sécher les entraînements, elle doit reprendre maintenant.

Le coach approuva. C'était comme un ordre. Personne n'osait le contredire. Il avait perdu le peu de sympathie qu'il avait. Et tout ça à cause de la brune. Il en devenait maladif.

Pendant ce temps, la brune s'amusait bien avec le groupe américain. Liam était le plus proche. Ils étaient assis ensemble sur un banc à parler de tout et de rien. Alya était heureuse de pouvoir parler sans avoir à se soucier de son nom, sans avoir à tenir des apparences. Mais d'un coup... Liam essaya de l'embrasser. Elle le repoussa ne comprenant pas ce qu'il essayait de faire.

Liam- Quoi ? Tu veux pas ? Mais je pensais que y avait un truc entre nous !

Alya- Hein ? Quoi ?

Liam- Tu pensais vraiment que c'était totalement normal deux adolescents de sexe différents sur un banc ? Que je m'attendais à rien ?!

Alya- Heu... oui ? Genre l'amitié fille-garçon ?

Liam- Et tu crois à ces conneries... je veux t'embrasser et j'y arriverai.

Il la tint pour ne pas qu'elle parte et commença à se rapprocher dangereusement de son visage. La fille se débattait voulant refuser tout contact physique avec ce garçon.

Alya- Bordel Liam, lâche moi !!

Et soudain un ballon de basket arriva dans la tête du garçon. La fille en profita pour se lever et s'écarter avant de se diriger vers le tireur qui voulait récupérer son ballon : Kotaro.

Kotaro- Il t'a cherché des ennuis ?

Alya- C'est réglé à présent.

Kotaro- T'as une équipe à gérer.

Liam- Alya-

Kotaro prit la fille par les hanches et lui embrassa le front. Le garçon était sans voix et la fille assez surprise de la situation. Elle décida de prendre les choses en mains et alla au gymnase en tenant l'oranger par le bras.

Alya- BONSOIR TOUT LE MOOOONDE !

Ruri- Il a voulu t'embrasser !? On a tous vu ! Imagine si Kotaro n'était pas intervenu !

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant