Chapitre 21

180 10 1
                                    

Le lendemain, Alya se réveilla avec un affreux mal de tête à cause de sa chute, cependant sa douleur au ventre avait disparu. Elle n'en fut que soulagée. Elle se changea rapidement avec son uniforme avant de descendre directement la cuisine. Elle prit rapidement un morceau de pain avec de la confiture puis elle alla chercher son sac de cours.

Mae- Alya attends !

Alya- Oui ?

Mae- Ce week-end, tu as un match ?

Alya- Je ne crois pas, pourquoi ?

Mae- Tu viendras alors avec moi pour les premiers tests de la nouvelle version de Flight Online.

Alya- C'est vrai ? Je peux venir ?

Mae- En plus des testeurs dans les guildes, il nous faut des bêta testeurs. Nous cherchons alors de très bons joueurs, comme toi ou le fils Akashi. Certains ont déjà été contactés.

Alya- Ah ? Il sera aussi là ?

Mae- Oui. Évidemment vous n'aurez pas vos vrais personnages, car vos données ne seront pas sur les casques, mais ne t'en fais pas, c'est juste exceptionnel. Et puis je ne pense pas que tu veuilles que beaucoup de monde sache que tu es Haeko... en tout cas moi je refuse ça.

Alya- Je comprends, puis ça ne devrait pas être dérangeant c'est juste le personnage qui change, pas le joueur. Mais explique moi pourquoi tu refuses ça, ça m'intrigue.

Mae- On surveille en permanence les très bons joueurs, car ils sont très influents. Je prends l'exemple du jour du piratage, beaucoup avait prévu de quitter le serveur pour aller sur l'européen néanmoins quand ils ont su que tu avais fait une alliance avec Fildre, qui avait annoncé défendre le serveur, ils sont tous restés. Si des personnes savent que c'est toi Haeko, je n'imagine pas ce qu'ils pourraient essayer de faire.

Alya- Je n'avais jamais vu la chose ainsi.

Mae- Tu es encore trop insouciante pour voir les choses sous beaucoup de points de vue différents. Je ne vais te retenir davantage, vas en cours.

Elle lui sourit puis quitta la maison. Elle se dépêcha de marcher pour être à l'heure, cependant elle croisa Saito au passage, de quoi bien l'énerver dès le matin.

Saito- Alors ça se passe bien au club de basket ?

Alya- Comment tu sais que j'y suis inscrite ?

Saito- Les choses se savent vite au lycée.

Alya- Dis plutôt que tu m'observes.

Saito- Ne crois ces choses aussi aberrantes.

Alya- C'est toi qui est aberrant à me suivre.

Saito- Mais les sentiments ne se contrôlent pas.

Alya- Quels sentiments ?

Saito- L'amour pardi !

La brune accéléra le pas, déprimée par ce qu'il dit.

Kotaro

Alya !! Rendez vous dans le gymnase, le coach doit nous annoncer un truc ce matin !!

Alya

Dacc, j'arrive ! Il faut juste que je me débarrasse d'un pot de colle avant...

Kotaro

Saito ?

Alya

Oh, tu as deviné, bravo !

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant