Ash avait longtemps parlementé pour convaincre Hank de la laisser venir avec lui lors de sa visite aux laboratoires Worthington. Finalement, avec de la persévérance --et quelques promesses l'obligeant à se pas se mettre en colère-- elle y était parvenue. Ororo lui avait prêté une veste de tailleur bleue nuit, et l'avait épaulée presque toute la soirée pour que, une fois le moment venu, elle fasse entendre ses arguments.
Le lendemain matin, elle s'était discrètement infiltrée dans sa propre chambre pour ne pas réveiller Logan. Ce fut peine perdue, car le mutant possédait des sens aussi affûtés que les siens.
— Je t'ai attendue, hier soir, l'interpella-t-il alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle de bains.
La dragonne grimaça, et se tourna vers lui.
— Excuse-moi, répondit-elle avec un rictus navré. Je me suis endormie avec Storm.
— C'est rien, assura-t-il en se redressant.
— Désolée aussi pour le restaurant, reprit-elle en s'avançant vers le lit. Je te promets qu'on ira.
— Oh, je m'en fais pas pour ça, répliqua Logan. Par contre...
— Oui ? s'enquit Ash.
— Je crois que tu as oublié quelque chose.
La mutante fronça les sourcils, une moue railleuse au coin des lèvres.
— Ah bon ? Je ne crois pas, non.
Logan s'esclaffa, narquois, et se leva pour lui faire face.
— Tu ne m'as pas très bien compris, reprit-il fermement en s'approchant. Alors on recommence, d'accord ? Chérie, tu as oublié quelque chose.
Ash se sentit parcourue d'un frisson de la tête aux pieds, tandis qu'il dégageait ses cheveux de jais de son cou pour venir y déposer sa bouche brûlante.
— Et qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle dans un souffle fébrile, les muscles tendus, les mains crispées sur les épaules de son homme.
— J'ai besoin de te le rappeler moi-même ? railla Logan, plongeant ses yeux dans le regard flamboyant de la dragonne.
Cette dernière hocha doucement la tête, incapable de prononcer un mot. Sans prévenir, le mutant captura ses lèvres en un baiser avide, plaçant ses mains de part et d'autre de son visage. Ash répondit en se redressant, amenuisant l'espace entre leurs deux corps.
— Je vais être en retard, souffla-t-elle entre deux baisers, sans pour autant parvenir à se détacher.
— J'en ai rien à foutre, grogna Logan, venant saisir ses hanches pour la soulever du sol.
La brune sentit sa poitrine s'enflammer, et enroula ses jambes autour de la taille de son partenaire. Ce dernier les dirigea vers la salle de bains, et referma la porte derrière eux d'un simple coup de pied.
Effectivement en retard, Ash s'empressa de rejoindre Hank dans le hall, attachant tant bien que mal ses cheveux encore mouillés avec une pince pour paraître plus sérieuse.
— Pardon, j'ai tardé, lança-t-elle, légèrement essoufflée.
— Aucun souci, je comprends pourquoi, répondit Hank en lui offrant un sourire.
— Comment ça ? questionna-t-elle en dissimulant du mieux qu'elle pouvait la chaleur de son visage.
— Tu es ravissante, fit le Fauve en désignant son costume.
Ash soupira de soulagement.
— Oh, merci beaucoup. Tu es très beau aussi, assura-t-elle en replaçant son col.
VOUS LISEZ
dragon's ashes | x-men fanfiction
FanfictionDossier #3617 Nom : Lòng Prénom(s) : Ash Moira Alias : Redscales Date et lieu de naissance : Inconnu•es Cheveux : Noirs Yeux : Noirs ; Rouges lors de l'utilisation des pouvoirs. Classe : Non classifié Pouvoir(s) : Esprit du dragon ; pyrokinésie, vol...