Lorsque Charles, Erik et Moira arrivèrent à la base, iels les attendaient juste devant, assis sur les débris de l'ancien bâtiment de la CIA. Ash, qui avait la tête appuyée contre l'épaule de Sean, se redressa immédiatement. Charles étreignit Raven fermement, visiblement soulagé de la retrouver saine et sauve. Ash lança une œillade en direction d'Erik, sentant sa gorge s'obstruer. Elle pria pour qu'il vienne à son tour la serrer dans ses bras, mais il ne daigna même pas la regarder. La mutante sentit alors toute la confiance en elle accumulée ces dernières semaines s'évaporer comme si elle n'avait jamais été là. À cet instant, elle était persuadée qu'il n'y avait pas plus misérable au monde qu'elle.
Soudain, elle sentit une paire de bras enserrer son buste. Elle sortit de son état dissociatif et laissa échapper un soupir de soulagement. Les mains bienveillantes de Charles se déposèrent de part et d'autre de son visage.
— Dieu merci, tu n'as rien, lui dit-il avec émotion.
Ash fut seulement capable de lui sourire. Si elle prononçait ne serait-ce qu'un seul mot, elle fondrait en larmes. Il embrassa son front avant de s'éloigner, et la brune se crispa. À ses côtés, Sean prit sa main et refusa de la lâcher. La dragonne s'y accrocha comme à sa vie. Alors, ses yeux croisèrent ceux d'Erik, qui avait enfin réussi à la regarder. Il l'interrogea d'un seul regard. Elle hocha simplement la tête. Un bouffée agréable de béatitude souleva sa poitrine. Il tenait toujours à elle.
— Nous nous sommes arrangés pour que vous puissiez être ramené•es chez vous, annonça alors Charles, son bras autour de Raven.
— Où ça, exactement ? ironisa Ash en se rapprochant de Sean.
— On ne rentre pas chez nous, reprit ce dernier, décidé.
— Quoi ? s'étonna Charles.
— Il ne va pas retourner en prison, répondit Sean en désignant Alex.
— Ce type a enlevé Angel, fit celui-ci, visiblement toujours en colère d'avoir perdu son amie.
— Cela vous fait une raison en plus pour partir. C'est fini, dit Charles.
— Angel n'a pas été enlevée, intervint Ash. Elle est partie de son propre chef. Ce qui la rend mille fois moins maline que nous. On peut rivaliser.
Charles l'observa longuement, retenant un soupir.
— Angel a peur. Ça ne fait pas d'elle quelqu'un de stupide, lui répondit Erik.
Sa voix vibra dans les oreilles de la dragonne. Elle leva les yeux vers lui.
— Si. Elle a choisi la facilité.
— Qu'est-ce qui te dit qu'elle n'a pas eu raison de le faire ?
Ash plissa les yeux.
— De quel côté es-tu ? railla-t-elle.
— Du nôtre, répondit le maître du magnétisme avec un rictus au coin des lèvres.
— Je croyais que tu détestais Shaw.
— Shaw doit disparaître. Mais Angel est l'une des nôtres.
— Elle ne l'est plus, répliqua Ash. Elle a fait son choix.
— Elle est toujours une mutante, que tu le veuilles ou non. On ne peut pas commencer à se dresser contre nos semblables.
— Je suis d'accord avec lui, intervint Darwin. Il faut la ramener à la raison.
Charles demanda à Erik de le suivre et ils s'isolèrent à quelques mètres du reste de l'équipe pour échanger. Ash les observa sans ciller, priant intérieurement pour que leur décision ne gâche pas le semblant de stabilité qu'elle trouvait auprès d'eux. Finalement, Charles se tourna vers le groupe.
VOUS LISEZ
dragon's ashes | x-men fanfiction
FanfictionDossier #3617 Nom : Lòng Prénom(s) : Ash Moira Alias : Redscales Date et lieu de naissance : Inconnu•es Cheveux : Noirs Yeux : Noirs ; Rouges lors de l'utilisation des pouvoirs. Classe : Non classifié Pouvoir(s) : Esprit du dragon ; pyrokinésie, vol...