31

186 10 19
                                    

Ash émergea doucement de son sommeil. La lumière du soleil levant filtrée à travers les rideaux à peine opaques donnait à la pièce une atmosphère sereine dans laquelle elle se sentait terriblement bien. D'autant plus que Logan était avec elle.

Un drap légèrement posé sur leurs corps nus, iels avaient dormis enlacés, comme chaque nuit depuis leurs retrouvailles. Le premier soir, le mutant n'avait pas réussi à se séparer d'elle, ne serait-ce que le temps d'une seconde. Il avait eu du mal à réaliser qu'elle était bel et bien de retour. Il l'avait regardée dormir des heures sans parvenir à fermer l'œil. Au beau milieu de la nuit, Ash avait ouvert les yeux, réveillée par une soif à étancher, et avait croisé son regard débordant de tendresse.

— Tout va bien ? lui avait-elle demandé dans un murmure.

Il avait hoché doucement la tête. Caressant son visage, Ash avait déposé un baiser sur son front du bout de ses lèvres. Logan avait noué ses doigts aux siens et les avaient embrassés de même.

— Récemment, j'ai compris quelque chose, avait-il dit alors.

La brune l'avait interrogé du regard, l'incitant à continuer.

— C'est toi, avait-il repris d'une voix presque inaudible. Toi, et personne d'autre.

Un large sourire s'était dessiné sur les lèvres de sa bien-aimée. Iels avaient échangé un long baiser plein de sentiments.

Depuis ça, la mutante n'avait plus ressenti d'angoisse à l'idée de le voir partir. Elle savait qu'il avait trouvé sa place auprès d'elle, et elle ne pouvait pas en être plus heureuse. Elle s'endormait tous les soirs en sachant que Logan serait toujours là le lendemain matin.

Alors, ce matin, lorsqu'elle posa ses yeux noirs sur son visage détendu, elle esquissa un simple sourire et blottit son corps contre le sien, le laissant profiter de sa chaleur naturelle. Bientôt, les larges bras de son homme vinrent se refermer autour d'elle dans une étreinte protectrice. Il renifla son odeur à pleines narines et dégagea les cheveux de son visage.

— Hey, souffla-t-il d'une voix rauque.

— Hey... Tu sais qu'on doit être levé•es d'ici dix minutes ? fit Ash avec amusement.

Logan marmonna une suite de mots incompréhensible que la brune prit pour un refus catégorique. Elle s'esclaffa doucement, et laissa retomber sa tête dans son oreiller, profitant de ces derniers moments de tendresse avant le début de la journée. Mais son homme sembla en décider autrement. Déposant une ligne de baisers dans son cou, il fit glisser sa main jusque sur son ventre.

— J'ai envie de toi, lui murmura-t-il à l'oreille.

Ash se laissa faire, les yeux fermés.

— Logan... souffla-t-elle. Attends.

Le mutant leva les yeux vers elle, caressant son visage du bout des doigts.

— Je n'en ai pas vraiment envie, tout de suite, expliqua-t-elle avec une grimace.

Logan fronça brièvement les sourcils, traitant l'information.

— ... Ok, répondit-il simplement en nichant à nouveau son visage dans son cou. On peut remettre ça à plus tard. Je suis pas pressé.

Ash glissa ses ongles vernis de noirs dans la nuque du brun et laissa échapper un rire.

— Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la rentrée des classes... soupira-t-elle.

— Surtout qu'on a été submergé•es d'inscriptions, cette année.

La dragonne hocha la tête.

— Si seulement Charles pouvait voir ça...

dragon's ashes | x-men fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant