Libérée d'un poids immense, Ash parut changer du tout au tout. Elle passait son temps à rire avec le reste du groupe. Ceux-ci n'avaient jamais autant entendu sa voix que ces derniers jours, mais personne n'osa lui faire la remarque. Iels étaient tellement heureux de la découvrir pleinement qu'iels décidèrent de faire comme s'iels l'avaient toujours connue ainsi. De plus, il était de moins en moins rare d'apercevoir le bout de sa langue fourchue ou la pointe de ses canines. Sean, dont elle était devenue très proche, faisait toujours de son mieux pour qu'elle les montre le plus possible.
Alex et Ash continuaient de se rejoindre parfois, le soir venu. Il leur arrivait même de se tenir la main sous la table, lors du dîner; ou encore de se blottir l'un contre l'autre, durant les veillées organisées par Raven. Leur proximité n'avait échappée à personne, et si Darwin s'était permis quelques blagues, tout le monde avait décidé de respecter leur intimité et de les laisser vivre tranquillement leur idylle. Malgré leur complicité, la dragonne ne savait pas encore si elle pouvait le considérer comme son vrai premier petit-ami. Et elle ne manquait jamais les regards en coin qu'Erik lui adressait de temps à autre. Elle sentait toujours son cœur se serrer en croisant son regard. Elle avait l'impression de le trahir. Tous deux n'avaient pas échangé un mot depuis ce fameux jour dans le parc, lorsqu'il l'avait serrée tout contre lui. Ash s'était sentie entière, dans ses bras. Mais, malgré le vide dans sa poitrine, elle savait qu'il n'était pas sain pour elle d'attendre qu'il revienne. Elle avait compris que, si elle le laissait faire, elle passerait le reste de sa vie à attendre.
Charles était la seule personne à qui elle pouvait confier tout ça. Depuis qu'il l'avait aidée à reprendre le contrôle de ses pouvoirs, un lien indestructible s'était créé entre lui et Ash. Il était le seul à saisir la complexité de sa relation avec Erik, même si Raven avait deviné certaines choses. Celle-ci avait fait de la brune sa meilleure amie, et Ash était incapable de s'en plaindre. La métamorphe était devenue l'une de ses personnes préférées au monde. Elle lui avait confié son attirance visiblement réciproque pour Hank, qui avait encore beaucoup de mal à s'assumer. Il avait mis un certain temps à oser utiliser la force de ses pieds si particuliers, et la vitesse qu'ils lui procuraient pour vaincre Charles à la course. Ash l'avait félicité lorsqu'il avait réussi, et s'il avait semblé fier le temps d'un instant, il n'avait suffi que d'une remarque idiote d'Alex pour tout gâcher. Ash avait tiqué dans sa direction.
— Bien joué, Alex, avait soupiré Charles avant de s'éloigner.
— Quoi ? fit le concerné en croisant le regard noir de sa presque petite-amie.
— Idiot, gronda-t-elle entre ses dents, tournant les talons à son tour.
Quelques jours plus tard, Sean enfila pour la énième fois sa combinaison équipée d'ailes, reliées de sa taille au bout de ses bras. Hank l'avait conçue spécialement pour qu'il puisse planer à l'aide de ses hurlements supersoniques. Pour cette fois, Ash avait tenu à les accompagner jusqu'en haut de la gigantesque parabole, à quelques kilomètres du manoir.
— Vous êtes sûrs que ça va le faire, cette fois ? rechigna Sean une fois en haut.
Ash avait déjà enclenché sa mutation pour arriver jusqu'ici, et gardait ses ailes repliées dans son dos pour l'instant. Celles-ci prenaient de la place, aussi Erik, à côté d'elle, était obligé de se tenir à distance.
— Sans aucun doute, assura Charles.
— J'ai confiance en vous, répondit Sean.
— Ça me touche.
— J'ai pas confiance en lui, reprit Banshee, nerveux, désignant Hank d'un geste de la main.
VOUS LISEZ
dragon's ashes | x-men fanfiction
FanficDossier #3617 Nom : Lòng Prénom(s) : Ash Moira Alias : Redscales Date et lieu de naissance : Inconnu•es Cheveux : Noirs Yeux : Noirs ; Rouges lors de l'utilisation des pouvoirs. Classe : Non classifié Pouvoir(s) : Esprit du dragon ; pyrokinésie, vol...