Charles avait rapidement déterminé l'endroit où Jean avait pu se réfugier. Le seul, après le manoir, où elle avait vécu des moments forts de sa vie. Lors du départ, Ash était en première ligne, bien décidée à récupérer son amie. Son esprit était embrumé par de nombreuses pensées parasites, comme la disparition de Scott. La révélation de Jean l'avait ébranlée. Si elle disait vrai, et qu'il était réellement mort, la brune s'en voudrait pour le reste de sa vie. Elle ne lui avait jamais présenté ses excuses après la dernière dispute qui les avait opposé•es. Elle ne s'était jamais réconciliée avec lui, comme lui en faisait toujours l'effort dès que le ton montait entre elleux. Et maintenant, il était probablement trop tard. S'il était définitivement parti, Scott l'avait quittée en étant persuadé qu'Ash pensait ce qu'elle avait dit. Et cette idée était bien trop brutale pour elle.
Mais au milieu de ce cercle constant de culpabilité, la dragonne voyait le visage de Jean de manière très nette. Pour le moment, elle était sa priorité. Même sur Logan, qui semblait toujours vexé de leur légère altercation. Il lui avait à peine adressé la parole, sûrement par peur de lancer des mots acerbes dépassant sa pensée. Ash respectait cela, gardant ses distances avec le mutant pour le moment. Elle devait régler ça avant toute chose. Après quoi, elle serait de nouveau toute à lui. Si jamais il voulait encore d'elle...
Storm gara la voiture dans un petit quartier tranquille. Ash détacha sa ceinture et ouvrit sa portière sans attendre. Elle était déjà venu chez les Grey, quelques années plus tôt, et retrouva rapidement ses repères.
— Ash, l'interpella le Professeur.
Elle se tourna vers lui, un sourcil haussé.
— Vous devez m'attendre ici.
Elle ne put s'empêcher de pouffer avec sarcasme.
— Pardon ?
— Je dois la voir seul, expliqua le télépathe sans lui accorder un regard.
— Pour qu'elle te réduise en poussière ? Ne compte pas sur moi.
Elle s'apprêta à tourner les talons pour se diriger vers la grande maison, lorsqu'elle entendit une voix familière.
— Tu avais raison, Charles.
La dragonne se tendit dans un réflexe et fit face au nouvel arrivant, lui offrant un regard assassin.
— Celle-ci est spéciale, reprit Magneto en s'avançant vers eux.
— Qu'est-ce que tu fous là ? s'enquit immédiatement Logan, agressif.
— Pareil que le Professeur, répondit Erik en levant les yeux vers lui. Je rends visite à une vieille amie.
— Laisse Jean tranquille, Erik, gronda Ash en se plaçant face à lui. Nous sommes venu•es pour l'aider.
— Moi aussi, très chère, répondit le mutant. Alors entrons, voulez-vous ?
La dragonne souffla, laissant échappant un nuage de fumée noire par ses narines, et prit la direction de la maison des Grey. Posté•es devant le porche, un groupe de mutant•es -- probablement venu•es avec Erik -- l'observaient d'un air menaçant. Cependant, aucun•e d'entre elleux ne fit le moindre geste pour l'arrêter. Elle les défia d'un regard flamboyant et passa devant elleux d'un pas décidé. Sans hésiter, elle tourna la poignée et passa la porte d'entrée. Elle observa tout autour d'elle tandis qu'elle pénétrait le hall, et se fit la réflexion que rien n'avait changé depuis la fois où elle y était venue. Mais plus elle avançait dans la maison, plus les choses devenaient inquiétantes. Les objets bougeaient tous seuls, les tableaux tremblaient sur les murs, les meubles lévitaient dans les airs.
VOUS LISEZ
dragon's ashes | x-men fanfiction
FanfictionDossier #3617 Nom : Lòng Prénom(s) : Ash Moira Alias : Redscales Date et lieu de naissance : Inconnu•es Cheveux : Noirs Yeux : Noirs ; Rouges lors de l'utilisation des pouvoirs. Classe : Non classifié Pouvoir(s) : Esprit du dragon ; pyrokinésie, vol...