Ash ne s'était jamais sentie aussi mal. Elle avait l'impression que l'on avait coincé sa tête dans une presse tant la douleur était vive. Absolument tous les membres de son corps étaient endoloris. Elle battit faiblement des paupières, et la lumière blanche des vieux néons agressèrent sa rétine. Sa bouche était terriblement sèche, et sa vision était trouble. Elle ne savait dire depuis combien de temps elle était là, ainsi suspendue. Son aile gauche lui faisait souffrir le martyr. La dragonne releva la tête pour voir ce qu'il en était. Prise de vertiges, elle la laissa retomber lourdement. Elle sentait ses forces la quitter peu à peu. Soudain, la porte de cellule s'ouvrit, et le grincement vrilla dans ses oreilles.
— Tiens, elle s'est finalement réveillée, lança une intonation lointaine sur un ton nerveux.
Ash fronça les sourcils, essayant de distinguer les traits de son visage.
— Qui êtes-vous ?... demanda-t-elle d'une voix pâteuse.
— Ça n'a pas d'importance, répondit l'autre en se rapprochant.
Il saisit brutalement son visage et l'obligea à regarder le sol. Ash sentit son cou se tendre au maximum, et une vive douleur s'empara de sa nuque. Elle laissa échapper un faible gémissement.
— Il ne m'en reste pas assez, mais ça fera l'affaire. Détachez-la.
Elle entendit les cliquetis de chaînes et ses ailes se replièrent dans son dos. Une fois complètement libérée, elle tomba au sol avec un bruit sourd.
— Relève-toi, vite, commanda celui qui venait de lui administrer le sérum.
Ash sentit ses jambes se déplier toutes seules, et bientôt elle faisait face à son bourreau.
— Je t'ordonne de tuer chaque mutant que tu croiseras, reprit-il d'un ton ferme.
Elle se retrouva confuse. Elle savait que ce n'était pas la chose à faire. Il lui semblait que cet homme disposait d'une emprise sur sa conscience, l'empêchant de faire à sa guise. Et bientôt, son corps se mut contre son gré. Un léger voile obscurcit son regard. Elle avait l'impression de se battre intérieurement contre sa propre personne.
Elle quitta sa cellule avec une détermination qui ne venait pas d'elle. Tous ses gestes étaient dûs au sérum. La dragonne parcourut les couloirs, faisant danser ses flammes au bout de ses doigts, son aile droite entièrement déployée, et l'autre seulement à moitié. Tous les soldats qu'elle croisa partirent en courant, terrifiés, jurant avoir vu un démon. Son ardente aura infligeait de terribles brûlures à ceux qui restaient sur son chemin. Elle inspira profondément, cherchant une odeur intéressante. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour capter quelques effluves familières. Et au détour d'un couloir, elle tomba face à face avec Magneto, et Mystique.
— Tiens... comme on se retrouve, lança le maître du magnétisme une fois la surprise passée. Tu es toujours en colère contre moi ?
Ash ne répondit pas, le menaçant d'un regard flamboyant.
— Ça doit vouloir dire oui, reprit-il en se tournant vers Mystique.
Sans prévenir, la dragonne attaqua, tous crocs dehors et griffes en avant. Magneto leva les mains, et usa de son pouvoir sur les épais tuyaux dépassant des murs de pierre. Il piégea Ash avec, et la coinça contre la paroi humide. Cette dernière augmenta considérablement la température de son corps histoire de fondre le métal qui la gardait prisonnière, mais Mystique s'était approchée et l'avait administrée de violents coups à la mâchoire.
— Je vous laisse régler ça, fit Erik en s'éloignant. J'ai une chose plus importante à faire.
Ash l'avait regardé partir avec fureur. Pendant ce temps là, Mystique continuait de la marteler de coups, dans le but de l'assommer. Mais il semblait que le sérum ait également augmenté sa résistance physique.
VOUS LISEZ
dragon's ashes | x-men fanfiction
FanficDossier #3617 Nom : Lòng Prénom(s) : Ash Moira Alias : Redscales Date et lieu de naissance : Inconnu•es Cheveux : Noirs Yeux : Noirs ; Rouges lors de l'utilisation des pouvoirs. Classe : Non classifié Pouvoir(s) : Esprit du dragon ; pyrokinésie, vol...