Chapitre 59

29 1 0
                                    

PDV Ella

J'ai passé la fin de semaine chez Louis, se soir je rentre chez moi avec Théo que je récupère à la sortie des cours et Niall rentre se soir, j'espère que tout ira bien.

Première heure de cour maths youpi ! Je rigole j'ai pas envie j'ai appréhendé voir mon frère toute la semaine dernière mais tout sais bien passé mais il y a un truc entre nous qui va pas je le sens et j'arrive pas à savoir ce que c'est.

Kylie : Tu stresse beaucoup Ella quand on va en maths je trouve !

-Tout va bien si avec mon frère on avait pas détruit la maison en se hurlant dessus...

Kylie : Mais vous êtes fou !

-Non juste une dispute mais j'ai pas reparlé à mon frère depuis. Mais sa ira mieux on se retrouve se soir.

Kylie : D'accord j'espère que tout ira bien.

Sa sonne enfin, on rentre en cour pourvu que tout ce passe bien et que sa passe vite !

Niall : Ella en fin d'heure on se voit s'il te plaît !

-Nous n'avons pas le droit Ni' on va se faire engueuler si on fait sa.

Niall : En fin d'heure tu restes avec moi le reste je m'en occupe.

Je resterai en fin d'heure avec lui pour savoir ce qu'il me veux. L'heure de court est passé plus vite que je ne le pensais et tant mieux j'avance bien et j'ai une bonne facilité en maths et sans tricher avec les cours de Niall.

Kylie : Ella c'est fini l'heure tu viens on va en pause.

-J'arrive, on se voit toute à l'heure promis

Kylie : D'accord.

Niall : Ella par pitié plus jamais sa !

-Promis Niall plus jamais vraiment tu m'as manqué !

Niall : J'aurai pas du m'emporter comme sa c'est nul tu n'as rien fait c'est moi qui veut tout faire bien et que tout me retombe dessus.

-N'essaye pas de tout faire bien sa sert a rien on t'aime comme tu es. Théo est heureux de rentrer se soir avec moi et de te revoir. Tout c'est très bien passé chez Harry il était heureux mon petit monstre.

Niall : Tu as eu le droit de le voir toi ?

-Oui presque tout les jours, il me réclamait et j'ai du lui expliquer avec Louis la dispute et tout pour pas qu'il reste traumatisé.

Niall : d'accord, Ella ce week-end les parents arrive et je veux te faire plaisir je resterai une journée et nuit avec vous et on invitera Sandy à manger si tu veux bon Louis on pourra pas mais c'est pas grave vous partez dans sa famille après.

-C'est pas grave Niall, oui on part ça va faire du bien et la fin des vacances on est tout les 3 sa sera cool.

Niall : Vient sa fait 5 minutes que tu devrais être en histoire j'ai oublier de te rendre.

On va en salle d'histoire, Niall rentre avec moi et je vais m'installer à ma table Louis dis rien mais il fait comprendre à Niall qu'il a fait une connerie de toute façon on mange tout les 3 à midi. Les cours passent tranquillement on arrive vite au repas de midi.
Je rejoins les gars sur le parking, personne ne parle de toute la route jusqu'à la maison étrange.

Niall : Bon Louis s'il te plaît ne nous engueule pas mais on avait besoin de discuter.

Louis : Vous auriez pu attendre se soir ou midi mais pas en cour on vous la interdit ! Sinon vous arriverez jamais à avancer correctement !

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant