Chapitre 4

83 4 3
                                    

PDV Ella

 
Liam : Alors comment s'est passée ta journée ?

-Très bien, je n'ai pas eu maths aujourd'hui !

Liam : -Ahahah tu n'as pas eu ton frère comme ça, bon, je te propose d'aller boire un café avec Louis ça te dit ?

-Oui, je veux bien ça fera du bien après une bonne journée.

Liam m'emmène chercher Louis en salle des profs, on le trouve enfin et on file en dehors du lycée. On trouve un café tranquille, on s'assoit en terrasse et on commande. On parle de tout et n'importe quoi, on rigole sa fait du bien de se poser comme ça. On décide de rentrer, mais c'est Louis qui me ramène Liam va rejoindre Sophia.

Louis : Je vais monter voir Niall ça ne te dérange pas ?

-Pas du tout, c'est son appartement pas le mien alors il invite et il voit qui il veut dedans !

Louis : Tu vas y vivre longtemps encore alors je pense que c'est le tien aussi !

-Ouais bon, j'y fais bien ce que j'y veux dans l'appartement, mais je demande à Niall avant qu'il pète des crises !

On arrive à l'appartement, on rentre Niall est en train de corriger des feuilles, il a déjà donné des contrôles, mais il est complètement fou lui !! Je lui fais un bisou sur la joue, je vais aller faire mes devoirs et prendre une douche, ça fera du bien après le sport que j'ai fait ! Après avoir fait mes devoirs, je vais au salon voir Niall, il m'ouvre ses bras, il a besoin d'un gros câlin lui.

 
Niall : Enfin, je te vois, je ne t'ai pas croisé de la journée !

-Ouais, je te manque tant que ça ?

Niall : Oui ! Bon alors comme sa Liam ne te fait pas faire de sport le jeudi soir ?

-Ah ah comment tu sais ça ?

Niall : Louis qui m'a expliqué pourquoi c'est lui qui t'a ramené, et ce que vous aviez fait Louis ma aussi dit que tu t'amuser beaucoup avec eux.

-Oui, ils sont trop sympas, dit moi, tu corrigeais des copies ?

Niall : Les secondes, on fait les cons mardis, alors aujourd'hui, je leur ai mis un contrôle surprise, je ne vais pas me laisser marcher dessus quand même !

-Oui ta eu raison de faire ça, je sais à quoi m'attendre si on te met en rogne. Bon tu as des nouvelles des parents ?

Niall : Non, on les appellera en Skype après mangé.

 
J'ai passé une soirée tranquille avec Niall, sa fait du bien, on a eu nos parents en Skype, ils vont très bien, ils sont heureux de nous voir ensemble, j'aime trop mon frère, ce week-end, on part avec Louis Harry Liam et Niall dans le sud de l'Angleterre, ils ont tous décidé ça pour me faire découvrir le pays, j'ai passé mon été en Irlande avec Niall enfin 3 semaines et tout le reste a Londres. J'ai visité tout Londres durant la fin des vacances alors maintenant faut que je découvre l'Angleterre et comme ça, on pourra être tranquille aucun risque que quelqu'un du lycée nous voit tous ensemble. Je file me coucher, demain fin de semaine et week-end de fou qui attaque !

J'entends de la musique dans la maison qu'es qu'il se passe, c'est quoi ce raffut de bon matin ? Je décide de me lever voir le bazar, je vous dis moi et mon frère, on n'est pas du matin, j'arrive dans la cuisine, je vois Harry, Louis, Liam en train de faire le petit-déjeuner, qu'es qu'ils font là ?

Liam : Les mecs, on a un Horan de lever, il en manque un.

-Oh, c'est quoi ce bordel, vous faites quoi ici de si bonne heure ?

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant