PDV Ella
On est mercredi, hier je suis allé en cour sans trop être la mentalement, les profs mon tous demandé ce que j'avais, et ils ont fini par demander au directeur de convoqué mes parents, sauf que mes parents ne vivant pas sur le même continent que moi, le directeur a jugé préférable de leur parler en téléconférence avec mon frère puisque j'habite chez lui, ce qui veux dire que à midi j'ai rendez-vous chez le principale et que Harry a eu l'opportunité de venir m'escorté jusque chez le directeur étant le seul à pas avoir cour à ce moment la.
Harry : -Bon tu es prête, j'espère que tu vas rien prendre de grave !
-T'inquiète pas pour moi ça va pas être ma première convocation !
Harry : -Une Horan rebelle que j'ai la ?
-Ouais tu peux dire sa si tu veux, j'ai était convoqué chez le directeur au collège car j'ai mis une gifle a un gars qui a insulté mon frère.
Harry : -N'importe quoi tes parents on dit quoi ?
-Ils ont rigolé et Niall aussi !
J'arrive devant la salle de maths, j'attend que sa sonne pour voir mon frère avant d'aller à se rendez-vous. Kyllie s'est inquiétez pour moi en me voyant pas ce matin, mais je lui est dit que j'avais mal à la tête donc je resté au lit. Sa sonne enfin, les gens sorte en courant de la salle à Niall, à croire qu'il l'est effraie. J'y pense c'est les seconde donc normal qu'ils partent en courant il a fini par avoir la loi sur eux, ils bougent plus et se tiennent a carreaux sur leur chaise, et personne essaye de le draguer dans cette classe c'est bizarre. Je rentre dans la salle, je ferme la porte et je cour dans ses bras.
Niall : -Ça va ?
-Ouais, j'ai jouet de la guitare ce matin sa ma fait du bien d'écrire et de chanter un peux.
Niall : -Tant mieux si sa ta fait du bien, tes prêtes a y aller ?
-J'ai pas envie !
Niall : -Ne t'inquiète pas, je serai la.
Il me fait encore un gros câlin, on refait un selfie, avec mon frère on adore sa faire des selfies, on en cherche un de beau pour faire faire des coques personnalisé. Il range ses affaires, il m'embrasse mon front et on vas direction le bureau du directeur. On arrive, Niall frappe et rentre avec moi sur ses talons, on s'assoie comme le directeur nous demande.
Directeur : -Mr Horan pourquoi êtes vous la ?
Niall : -Car Ella est ma sœur et qu'elle vie chez moi.
Directeur : -D'accord je n'était pas au courant de cela. Bon, Ella on n'est pas la pour parlé de la famille, mais de pourquoi en ce moment tu ne travaille plus en cour, sa fait 15 jours que tu ne fais plus rien, tu n'es pas présente mentalement alors je voudrais savoir ce qui t'arrive car après avoir lue ton dossier je trouve bizarre que tu fasse rien.
Niall me regarde, je ne sais pas quoi répondre j'ai rien a répondre à sa moi, je sais même pas moi même ce qui ne vas pas. Je le regarde, je regarde Niall et je ne dis rien.
Niall : -Ella on ne lit pas dans les pensé, je sais que tu as un truc qui vas pas et dit moi ce qui vas pas, je veux t'aider !
-Je vous le dirai si je le savais moi même.
Directeur : -Bon on a vos parents en ligne
Maman : -Ella qu'a tu encore fait ? Niall on te fait confiance surveille mieux ta sœur !
Niall : -Euh je la surveille assez, je la punis à chaque mauvaise note et mauvais comportement. Et elle a pas fait de bêtise on est convoqué car elle ne travaille plus depuis 15 jours, et je ne sais pas ce qu'elle a.
Papa : -On a oublié de te donné le mode d'emploie de ta sœur, et c'est pas elle qui te le dira crois moi, il ne faut pas la punir surtout pas car c'est la qu'elle vas le moins en faire et qu'elle vas mal.
Directeur : -Donc les colles et le reste des punitions ne sert a rien sur Ella sauf arrêté de travailler et de plus être la mentalement ?
Maman : -Oui c'est cela, désolé Niall on a oublié de précisé sa.
Niall : -Merci maman et merci papa je le saurai pour la prochaine fois. Et comment on fait quand elle fait une grosse bêtise ?
Papa : -Tu supprime les oréos, la guitare.
Directeur : -Donc a en conclure si Ella fait une quelconque bêtise ou sèche un cour faut que les prof le précise à Niall il y a pas un autre moyens ?
Papa : -Vous lui proposez de faire du soutient au près d'un élève en difficulté.
Directeur : -D'accord, maintenant Ella tu t'engage a travailler mieux si on arrête toute les punitions ?
Je regarde Niall, il répond à ma place, que je vais essayer de revenir mentalement en cour et bossé. On dit au revoir, on sort du bureau, je lui fait un câlin et on part du lycée enfin. Je monte dans la voiture de Niall, on ne dit rien et on roule.
De Inconnu
A EllaJe t'ai dis quelque chose sa**pe tu écoute pas, tu vas prendre chère moi je te le dit !
Encore un message j'en ai marre, je laisse courir mais c'est énervant a force, Niall doit remarqué qu'il y a un truc qui me dérange puisqu'il pose sa main sur ma cuisse et fait des cercles dessus.
Niall : -Un message qui te plais pas ?
-Ouais...
Niall : -C'est qui ?
-Un qui se trompe de numéro depuis un moment j'ai beau lui dire que c'est pas la bonne personne il veux pas me croire alors j'arrête de répondre et je ne peux pas le bloquer.
Niall : -Laisse tomber, a force il en aura marre ! Bon on vas manger et après on fait les devoirs sa te vas ?
-Très bien !
Effectivement, on a fait sa une bonne partie de l'après-midi, j'ai décidé de jouet de la guitare et chanté un peux des chansons qui nous vienne a l'esprit, on s'éclate tout les deux sa fait du bien de passer un après-midi comme sa. On continue un peu puis Louis nous invite a mangé chez lui donc on se prépare et on file chez Louis. On arrive tout le monde est déjà là bas, on est les derniers arrivé.
Louis : -Vous en avez mis du temps a venir !
-Normal on était posé dans notre canapé avec nos guitare alors nous sortir de la c'est autre chose.
Liam : -Je savais pas que la jumelle avait la même passion que son jumeau !
Harry : -Plus ça va plus on croirai vraiment qu'ils sont jumeau ! Bon alors votre rendez-vous !
Niall : -Ouais on se demande réellement si on l'est pas mais on a 4 ans d'écart. Le rendez-vous c'est que mes parents mon pas donné le mode d'emploi de Ella du coup je sais pourquoi elle fait rien en cour en ce moment, les punitions incite Ella a ne plus travailler donc plus de colle ou autre, faut lui faire faire du soutien a un élève en difficulté que je supprime la guitare et les oréos.
Louis : -D'accord elle est compliqué ta sœur mais en gros faut le dire a toi si elle fait une connerie car on peux plus la punir ?
-Ouais faut le dire a Niall mais bon sa s'est pas une obligation !!
Niall : -Ahahah tu t'en sortiras pas si facilement petite sœur !
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...