PDV Ella
L'apéro, c'est bien passé, tout le monde rigole ensemble ca fait plaisir à voir. C'est difficilement supportable de voir Louis et que je ne puisse pas être avec lui dans ses bras.
Louis : Bon maintenant, je propose que Niall nous serve sa magnifique dinde rôti !!
Niall : Allé tout, le monde à table !
On attaque l'entrée puis le plat principal, cette dinde et les pommes de terre sont très bonne. Personne parle tout le monde savoir ce repas.
Louis : C'est chez qui que vous allez ce soir ?
Léana : Ella était invitée chez Edward, mais elle ne voulait pas y aller alors on a proposé de l'accompagner à cette soirée.
Liam : D'accord, vous dormez ou ce soir ?
Kylie : Edward a loué une villa enfin, c'est parent comme ils sont chefs d'entreprise, et normalement, il soit y avoir assez de chambres pour dormir.
Harry : D'accord, faire attention avec qui vous dormez et avec qui vous buvez et à votre verre, on sait jamais.
Steven : Vous n'inquiétez pas, on est grand, et on ne va pas trop boire non plus.
Niall : J'espère que vous ne boirez pas trop surtout toi Ella avec ton cœur. D'ailleurs, Sophia lundi après-midi, tu peux amener Ella chez le cardiologue ?
Sophia : Pas de problème, je ne travaille pas.
Charlotte : Félicitations aux chefs cuisiniez le repas est très bon !
Tout le monde : Oui félicitations, c'est très bon !!
-Et vous vous sortez et dormez où ?
Louis : Je dors ici perso et on sort en ̂boite se soir.
Zayn : Je croyais que l'ont allé à une fête !!
Eve : Non mon chéri, c'était prévu de sortir en boîte, on a même réservé les entrés !
Liam : Ola, tu perds déjà la tête, tu te fais vieux mon pauvre !!
On rigole comme ça un bon moment, puis on finit par prendre le dessert, il va être 23h alors je décide que c'est l'heure d'aller à la fête. Niall décide de prendre Kylie Andy Marie dans la voiture, et Louis prend moi Steven et Léana dans sa voiture. J'aurai préféré que l'on soit tous les deux, mais impossible. On arrive à la fête, je dis à Steven et Léana que je les rejoins dans pas longtemps que je veux juste parler avec Louis 5 min et poser la tête deux minutes avant d'aller faire la fête. Ils me croient tout les deux, ils partent, j'attends qu'ils soient bien loin avec les 3 autres. Je me colle à Louis, je l'embrasse, je lui dis que je ne boirai pas et lui non plus et qu'ils viennent me chercher dans la nuit.
Kylie : Tu en as mis du temps !
-Oui, je sais, je parlais avec Louis de comment faire avec mon frère pour monter les escaliers s'il n'y arrivait pas.
Marie : C'est pour ça que Louis dort chez toi ?
-Oui, pour surveiller mon frère, il est irlandais donc l'alcool il connaît et il tient bien.
On rentre dans la maison, elle est immense, on pose notre veste, on va dit bonjour à tout le monde. On va au bar cherché un verre, je reçois un message, Louis qui me dit que je lui manque. Je ne réponds pas et je prends mon verre et je vais danser sur la piste. Arrive minuit, on va tous dehors, les gars vont nous tirer un feu d'artifice quand il sera minuit. Kylie et contre moi, car on a froid, on est quand même le 31 en robe dehors. Le feu, ce tir, je suis a bonne distance cause du cœur, j'en ai marre de lui, il va me suivre à vie. On saute tous quand il est minuit et ça commence à péter de partout. On fini par rentrée, la musique devient plus forte, ambiances plus chaude alcool qui coulent encore plus à flot la nouvelle année est fêté comme il se doit d'être fait. Je bois, tranquillement Kylie est entrain de danser avec un mec, et j'ai perdu tout le reste de mes amis de vue, je regard l'heure il est 4h du matin, je décide d'aller dehors et d'appeler Louis. Louis est en route pour me récupérer, il allait justement m'envoyer un message pour me dire qu'ils allaient rentrer avec Niall. Je vois Louis qui se garre au loin je le rejoins, il me dit que mon frère dort à points fermé et que l'on part en haut du montagne tout les trois.
Louis : On vas admiré le couché de soleil tout les deux pour notre nouvelle année.
-Louis je veux dormir j'aifroid je suis fatigué et il y a trop de nuage pour voir quelque chose, on se fera ca cette été promis.
Niall : Ze veux domi oi !!!
Louis : Si tu veux demain soir je sors chez toi ou tu veux venir à la maison ?
-On dort à ma maison pour surveiller Niall.
On est rentré, j'ai aidé Niall a allé sz coucher, puis j'ai fini par rejoindre Louis dans mon lit. Louis est avec mon téléphone j'en déduis qu'il doit répondre à mes messages.
-Tu répond à qui ?
Louis : Au mec à qui tu as filé ton numéro.
-Quoi ?
Louis : Ouais tu vas à une soirée je peux pas venir et on peux pas se montrer mais tu es pas obligé d'aller voir ailleurs si tu en as marre de moi et de cette relation on a cas arrêter là, je suis fou de toi mais tu joue avec mes sentiments !!
-Oh Louis, calme toi tout de suite j'irai pas voir ailleurs si j'avais fait sa je te jure je serai pas rentré je t'aurai pas envoyé de messages pour venir me chercher, calme toi moi aussi je t'aime je suis fou de toi !!!
Louis : T'es folle de moi ? Fou toi bien de moi, tu aurais pas été voir ce mec si c'était le cas !
-Casse toi !
Louis : Quoi ?
-Oui casse toi ta bien compris si tu as pas confiance en moi casse toi !
Il claque la porte de ma chambre et ul se casse, je m'effondre sur mon lit et je m'endors.
Désolé du gros retard mais je suis en terminal donc bac a la fin de l'année j'ai changer de profs dans plusoeur matière importante le temps de bosser apprendre et s'habituer dure dure mais le revoilà avec ce nouveau chapitre bisous tout le monde !!
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...