PDV Ella
Après avoir récupéré la clef, je suis partie rejoindre Louis, bien sûr, il est pas à sa salle, je n'ai pas envie d'attendre 100 000 ans ici moi ! Je prends mon téléphone, j'ai un message de Louis qui me dit de le rejoindre au gymnase. Je vais en direction du gymnase, je pousse les portes, je vois Louis et Liam en train de jouet avec un ballon de basket.
Louis : Tu en as mis du temps a sortir de cour !
-Salut ! Prend-toi-en à mon frère qui arrivé pas a détacher sa clef de voiture à la clef de l'appartement !
Liam : Le doué, il devrait te donner le double des clefs !
-Il aurait peur que je l'ai perde !
Louis : Tu fait des paniers avec nous et après je te ramène, car je vais me faire engueuler par ton frère si tu es encore la or que tu ne devrais pas !
-Il va me tuer ce soir déjà au point où j'en suis !
Liam : Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il veuille tuer sa sœur qu'il aime plus que tout ?
-Oh, je me suis endormie dans son cour et j'ai demandé a allé boire un café avec Steven à la sortie des cours et il n'a pas voulu et toute à l'heure, il me fixait et quand il fait ça, c'est que lui et moi, on doit avoir une discutions.Louis : Sa sent rien de bon tout ça !
Liam : Pas que je ne vous aime pas, mais mes élèves arrivent et je ne pense pas qu'ils comprennent pourquoi Ella est avec nous !
-Dis que je pue aussi ! Aller a plus Liam !
Louis me rattrape, on marche dans les couloirs, on passe devant la salle de maths, on entend Niall gueuler, je l'ai jamais entendu gueuler comme ça, il est fou lui !! Louis me conduit à sa voiture, on monte dedans et on file chez Niall, je le remercie et monte à l'appartement. Je pose mes affaires dans l'entrée, je connecte mon téléphone à la chaîne et lance ma musique. J'envoie un snap a Niall de mon beau goûter, il me répond de lui en laisser, il m'envoie mes exercices à faire aussi oui étant donné que je me suis endormie, il m'a donné des exercices que j'ai bien sur pas noté et il le sait très bien. Je vais prendre ma douche, et je me pose sur mon bureau et je commence à travailler et faire les fiches de révision de chaque cour que j'ai eu, j'aime bien bosser et m'y prendre assez tôt pour apprendre mes cours. Après 1h30 de boulot, j'arrive au bout alors je décide de regarder dans le frigo pour faire à manger à Niall. Une foi fini, je vais me poser dans le canapé, j'allume la télé et cherche un truc a regardé, mais il a rien à regarder bien sûr ! Je lance la console, mais bien sûr, il faut un mot de passe, je trouve le mot de passe je connais trop Niall, je lance Call of Duty, oui, je suis une geek et fière de l'être !
Niall : Je suis rentré désolé du retard !-Pas grave, viens manger reste a réchauffer !
Niall : Merci d'avoir fait à manger, mais ça ne supprimera pas la punition.
-Tiens la voilà !
On mange tranquillement, puis on va regarder la télé tous les deux.
Niall : Tu as trouvé le code de la console ?
-Bien sûr que oui, je sais toujours tout tes codes !
Niall : Ah ah ah, je suppose que tu savais que toi et moi, on aurait une discutions, alors je ne vais pas y aller par 4 chemins, je m'excuse de pas t'avoir dit oui pour aller boire un café avec Steven, s'est un gars bien et tout, mais je ne veux pas que tu traîne dehors et c'est pourquoi tu a toujours quelqu'un qui t'amène et te ramène du lycée. J'ai eu une copine et j'ai des filles du lycée qui sont dingues de moi et elles m'ont fait rompre avec ma petite amie elle lui en ont fait voir de toute les couleurs, j'ai changé d'appartement et elles ont étaient obligé de changer lycée. Et je refuse qu'une seule fille du lycée te fasse quelque chose ou découvre ou j'habite, et nous embête.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...