PDV Ella
Niall : -Bon Ella, je viens de me faire incendier par Mme Egen, tu as tes heures de colle, mais je te sauve la vie, car tu n'iras pas avec Mr Garit !
Harry : -Ferme là, je crois qu'elle dort !
-Je ne dors pas ! J'ai mes heures de colle avec qui ?
Niall : -Louis, tu vas bosser ton anglais avec lui et ton histoire, j'ai était obligé de choisir un prof et j'ai choisie tes mauvaises notes !
-Parfait Louis est trop cool !
Harry me pince la cuisse, il me regarde dans son regard, je vois des sous-entendus, je le tape et cette imbécile hurle ! Je me cale contre lui, je me repose, ça fait du bien. Niall arrive en courant avec son téléphone, il saute partout, mais qu'es qu'il a ? Harry rigole, moi aussi d'ailleurs, il est fou lui !
Harry : -Calme toi Niall dis nous ce qu'il y a ??
Niall : -Voyage scolaire !!
Harry : -Pour qu'elle classe ?
Niall : -Terminale !
-Oh, mais c'est nul ! Ils partent où ?
Harry : -Donne moi sa Niall vas boire et te calmer !
Niall : -Je peu pas me calmer, je dois faire le voyage avec eux et on part en Irlande !
-Quoi tu te fous de moi ?
Harry : -Non, il ne se fout pas de toi, je dois accompagner aussi, et Louis aussi d'ailleurs !
-Mais ce n'est pas juste je vais rester ici pendant que toi, tu vas partir visiter l'Irlande avec les terminal ?
Niall : -Normalement, je n'accompagne pas, mais comme je connais l'Irlande, j'accompagne trop bien !
-Pas juste, je reste ici toute seul !
Harry : -Tu auras Liam ne râle pas, tu ne nous supporteras pas et tu auras un super emploi du temps en plus !
Niall : -Oui je ne serai pas là pour t'emmerder en plus, et de toute façon, on y vas la semaine avant la Saint Patrick !
-Mais non mais je te déteste, tu sais que j'aime cette fête avec les défilés, ils vont assister aux préparations et tout ce n'est pas juste je ne peux pas venir ?
Harry : -Non désolé, on a réunion la semaine pro Niall pour parler de tout ça !
Niall : -Je sais, désolé pour toi petite sœur, on ira déjà à Noël et cette été, et aux vacances de pâques si papa et maman seront là !
-Ouais ouais, je loupe la fête de la saint Patrick tragique pour moi !
Harry : -Elle est bien Irlandaise, elle dit donc !
Je rigole avec eux, je suis dégoûté Niall va en Irlande et moi non ce n'est pas juste. On a discuté un moment puis je suis partie à la douche, en sortant, j'ai fait mes devoirs. Je vais voir Niall dans le salon, ils corrigent des copies. Celles de ma classe en plus, j'attrape le tas qu'il a corrigé, je cherche ma copie, je ne la trouve pas donc il ne l'a pas encore corrigé.
Niall : -Tu balance les notes à personne et tu en parles à personne du voyage ! J'ai regardé, le vendredi, je ne rentrerai pas en Angleterre, on est en vacances la semaine d'après, donc tu me rejoindras en Irlande !
-Tes sérieux ! Merci, je vais pouvoir faire la Saint Patrick Day !
Niall : -Oh du calme, tu ne boira pas !
Je rigole un peu avec Niall, je vais faire à manger pendant qu'il corrige les contrôles, je vais le voir, il est passé à une autre classe, je cherche ma copie, il m'a mis 14, je regarde mes erreurs, ça va, elles sont petites les erreurs et j'ai du mal avec ces équations.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...