PDV Ella
Aujourd'hui, on est mardi, ce qui veut dire retour à l'école.
Hier, c'était trop bien avec Niall, je me suis éclaté avec le karting. Aujourd'hui, je n'ai pas maths donc ça sera une bonne journée, je pense. On arrive au lycée, je rejoins mes amis au même endroit que d'habitude dans la cour.
-Salut !
Tous : Salut !
Kylie : Ta pas oublié qu'hier, c'était la rentrée ?
-Non, je sais qu'hier, c'était la rentrée et qu'aujourd'hui, nous sommes mardi.
Andy : Qu'es qu'il t'est arrivé pour pas que tu viennes hier ??
-Hier, je suis allé faire du karting avec mon frère.
Steven : La chance, j'aurai jamais crue que ton frère te fasse louper un jour de cour comme ça !!
-Moi non plus, mais on a passé les vacances avec les parents et des amis, et ils nous manquaient une journée à passer tous les deux.
Kylie : Ta un super frère toi !
On parle de leur vacance, puis on finit par aller en cour. La matinée passe vite, les cours son intéressant aujourd'hui, les nouveaux chapitres me parlent. Il faut que je bosse pour remonter toute mes notes des deux premiers mois. Arrivé à midi, j'attends Kylie Andy et Steven pour aller mangé à la cafet. On sort de la salle, on se dirige vers le réfectoire pour faire la queue pour manger.
Niall : Ella, tu viens, on mange à la maison, je savais que tu allé oublié l'histoire du self, et depuis je t'ai désinscrit du self.
-D'accord à toute à l'heure, les gars !
On monte en voiture, et on rentre à la maison mangée. J'aide Niall à faire à mangé et on mange tranquillement tous les deux.
-Pourquoi tu ne me laisses pas une dernière chance pour le self ?
Niall : Car je préfère t'avoir avec moi et au moins tu risques rien, je veux éviter le plus de problème.
-D'accord, ça m'arrange de venir manger là, je pourrai vider mon sac au mieux et avoir que les cours de l'après-midi.
Niall : Ouais tu as bien repris sinon ?
-Ouais les nouveaux chapitres sont intéressants et toi ?
Niall : Ouais ça va, les profs n'ont pas arrêté de m'embêter comme quoi la rentré s'était hier, j'ai une réputation dans le domaine d'être en retard ou de louper la rentré !!
-Ah ah ah pauvre enfant, il est maltraité par ses collègues
Niall : C'est pas drôle !
On rigole encore un peu puis on retourne au lycée, je vais rejoindre mes amis comme d'habitude à vrai dire. On parle un peu des cours que j'ai loupé hier, Mr Payne a rigolé quand les élèves, on dit que j'étais absente, il leur a sortir, je cite bien "Vas falloir faire quelque chose pour Mr Horan il loupera toujours le jour des rentrée et il entraîne sa sœur dans ses bêtises en plus"
Moi, je vous jure mon frère est un cas irrécupérable !! On file en anglais, le cour passe vite, je participe et j'essaye de comprendre au mieux. Maintenant, on va en histoire, enfin moi, je vous dis. Je rentre dans la sale un grand sourire sur le visage, Louis me regarde dans son regard, on voit de l'inquiétude, il a peur que je lui en face une encore. Je me pose à ma table à côté de son bureau, je prends une feuille à lui, je lui écris un mot pendant qu'il attaque son cour.
Louis : Ella peux-tu ramasser les dm s'il te plaît ?
Je me lève et ramasse toutes les feuilles, je prends celle de Sarah, elle me fait un croche-patte la p***. Louis cour vers moi et me relève.
Louis : Ella ça va ?
-Oui, vous n'inquiétez pas ça va très bien.
Je vais rien dire et je ne vais pas jouer à la balance sinon ça va jamais finir, et le directeur va en avoir marre des gamineries. Je retourne à ma place, je pose toute les feuilles à Louis sur le bureau. J'écoute le cour enfin, j'essaye de suivre et comprendre ses explications, car pour moi, c'est vraiment du chinois. Son cour se fini, je sors en même temps que Sarah, elle me fout un coup dans l'estomac et un coup dans le dos, sa pote me fait un croche-pied, je finis par terre.
Mathieu : Oh sale blondasse arrête ton petit jeu tout de suite, si tu t'en prends à elle prend toi en a toute la classe sauf a tes chiennes !
Louis : Qu'es qu'il se passe encore ?
Edward : Sarah qui embête encore Ella, elle l'a frappé et mis à terre.
Louis : Ella ça va ?
-Oui, vous inquiétez pas, il m'en faut plus pour m'achever, merci les gars de m'avoir relevé.
Mathieu : C'est normal, personne ne l'aime de toute façon, et toi, on t'aime bien parce que tu es franche et que tu es cool.
Edward : La prochaine qu'elle essaye de te toucher, c'est à nous qu'elle aura à faire !
Harry : Allé les gars, on se calme, et allé vous asseoir, tient Ella ton frère a réfléchie que la rentré, c'était hier ?
-Ne t'inquiète pas, on s'avait tous les deux qu'elle était hier la rentrée, au boulot maintenant !
Harry : Commence pas des le début toi !
On attaque le cour tranquillement, je bosse pour une fois, j'emmerde plus Harry, et heureusement, sinon le couloir va être mon ami. Enfin la fin du cour, ce soir, je fais le soutien avec je ne sais pas avec qui, je vais rester avec Harry, on verra bien.
Harry : Je t'ai jamais vue autant attentif en cour, tu me choque !
-J'ai envie d'apprendre, depuis ce matin, je suis attentive, et je cherche à remonter mes notes, car vu le début du trimestre ! Sinon, c'est qui au soutien ce soir ?
Harry : Ton frère, je crois enfin, je sais pas à non pas de soutien ce soir, on a une réunion, donc je crois que s'il y a du soutien, tu le fais seul.
Niall : Ella, montre ton estomac tout de suite !
-Pas là s'il te plaît !!Harry : Ella qu'es qu'il t'arrive ?
Louis : Les gars, on a réunion dans 20 minutes le directeur à son rendez-vous de retarder, Ella ça va ?
-Ouais ça va, je n'ai pas eu mal, elle a visé correctement, mais sur le coup, j'ai eu mal, mais là, j'ai plus mal.
Liam : Ella montre nous ton ventre tout de suite !
Je lève mon T-shirt, Niall me regarde sous toutes les coutures, il appuie sa fait légèrement mal, s'est supportable. Il me fait un câlin, j'aime mon frère, c'est le plus mignon qui peut exister dans ce monde !
Louis : Bon tu n'as pas de trace, ça va et la douleur comment elle est ?
-La douleur est très légère, je suis une combattante ne vous inquiétez pas pour ça !
Liam : J'espère, que tu ne nous mens pas, sa peut-être grave tout ça, tu sais ?
Louis : T'inquiète pas, les gars de sa classe la protège !!
Louis a dit sa avec une minie pointe de jalousie, il est jaloux, car il n'a pas vu ce qu'il s'est passé, et il n'a pas pu me relever et il n'a surtout pas pu prendre ma défense.
Niall : Louis, tu es en train de nous faire une crise de jalousie, car tu n'as pas pu relever ma sœur, et que tu n'as pas pu la défendre aussi non ?
Louis : Pas du tout, tu deviens fou toi !!
Niall : Vous me cachez un truc vous deux, et plus vous le cacherez longtemps quand vous l'avouerez ou que je vous prendrais en fluage, ça va faire mal pour vous deux moi qui vous le dit.
-Euh Niall va à ta réunion ton cerveau bouillonne trop !!
Liam : -Ella tu fais le soutient seul ce soir, ça ira ?
-Ouais ça ira vous inquiéter pas, c'est les secondes ce soir et je crois que j'en ai que 3 !
Les gars partent à leur réunion, et moi, je vais au soutien, les secondes ont des maths à faire, je les aide tranquillement, on parle de tout et de rien aussi, s'est trop bien le soutient avec eux, ils sont cools et pas chiants.
Niall : Ella, il est 18h le soutien est fini, ça s'est bien passé ?
Camille : Ouais, votre sœur, elle est trop cool, le soutien avec elle s'est top, j'ai compris les maths pour une fois !
Niall : J'e ne doute pas, on verra sa demain allé, vous pouvez y aller bonne soirée !!
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...