Chapitre 25

87 3 0
                                    

PDV Ella

J'attend patiemment Sophia, elle doit venir me récupérer, et on doit aller manger en ville. Sophia arrive, Niall a signé les papier hier soir et Sophia doit signer la décharge comme quoi elle m'a bien récupéré. Je vais annoncer à Niall pour moi et Louis, enfin je vais assumer j'espère qu'il vas bien réagir.

Sophia : Alors comment tu vas ?

-Bien, on vas faire les magasins ?

Sophia : Ouais tu as pas perdu le Nord par contre.

-Ahah non je ne le perdrai jamais enfin j'espère.

Je fini par m'habiller, je mais mon téléphone dans la poche kangourou ex je trouve une carte, je l'attrape et la sort je rêve ou quoi ? La carte à Niall, il y a un postite avec écrit "Dépense pas trop, prend moi des chaussure boxer chemise aussi merci à se soir"

-Regarde ce que je viens de trouver !!

Sophia : Qu'il est gentil Niall dite donc !!

J'envoie un sms à mon frère, je le remercie. Avec Sophia on passe toute l'après-midi, le soir je rentre à l'appart, en rentrant Kylie Steven et Andy sont la avec Niall et tout le monde enfin juste les gars. Je cour dans les bras de Niall.

Niall : De retour chez toi petite soeur

-Ouais enfin, salut tout le monde !!

Kylie : Heureuse de te revoir sur pied !!

Andy Steven : Notre casse cou est de retour enfin !!

-Ouais je suis enfin la !!

On passe une super soirée, Harry a ramené Andy Steven et Kylie, Liam et Sophia sont aussi parti, il reste plus que moi Louis et Niall. Il y a personne qui parle et sa devient gênant.

Niall : Ella, tu compte assumer ? 

-Ouais, je vais assumer, oui je sors bien avec Louis, sa vas faire bientôt 1 mois, je comptais encore te le cacher longtemps, et j'avue tu n'as jamais pris de ^ète au casque même si dès fois on se le demande, excuse moi t'avoir caché des choses Niall.

Niall : Je t'excuse Ella, je reconnais que tu aurais pue craindre mes réactions, mais bon bonheur à vous deux, je vous propose d'aller dormir maintenant !

Louis : Moi je rentre, je vous laisse tout les deux se soir !

Niall : Merci Louis, à demain, je sais pas si je vais mettre Ella en cour cette semaine.

Louis : Essaye mercredi matin car elle a toi Harry et moi et tu verras comment sa se passera !!

-Ouais, demain je reste ici à dormir, je suis pas prête à aller au lycée.

Niall a dit au revoir à Louis, et il nous a laissé un peux seul. J'embrasse Louis, j'en meurt d'envie, il me fait un gros câlin, on passe un peux de temps tout les deux puis je le vois bailler.

-Vas dormir, tu es fatigué, demain tu vas pas être en forme !!

Louis : Bonne nuit princesse, je passe te voir demain je t'aime !

-D'accord, a demain je t'aime mon Loulou.

Je vais mettre mon pyjama dans la salle de bain, j'éteins toute les lumière et part retrouver Niall dans mon lit, il dort déjà, je le couché contre lui et je m'endors. Le matin, je sens Niall qui se lève pour aller bossé, on est mardi aujourd'hui. Moi je reste à la maison, je vais me reposer, faire mes devoirs aussi. 

Niall : Je rentre manger à midi, les gars vienne aussi je pense dort bien ma princesse.

Il dépose un bisous sur mon front, et il part au boulot. Je me lève, il est 11h. Je vais faire à manger, des pâtes j'ai envie de pâte alors ils mangeront sa, avec du poulet sa sera très bien. Je fini de mettre la table, les gars arrivent tous.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant