Chapitre 2

83 4 0
                                    

PDV Ella

Niall : On vas goûter et discuter du lycée ?

-Oui aller viens, on va manger les oréos !

Niall prend mon sac et on monte dans son appartement. J'aime mon frère, j'ai une grande complicité avec lui, au début, je ne voulais pas venir ici, car il fallait que je laisse tous mes anciens amis, enfin si je peux les considérer comme des amis, quand je leur ai dit que je partais, ils m'ont fait un câlin et ils répondent plus à aucun de mes messages. Du coup, j'ai décidé de partir toutes les vacances chez Niall pour m'habituer et pensé à autre chose.

On rentre dans l'appartement, je pose mes chaussures et ma veste, Niall pose son sac et on court comme de gros gamin dans la cuisine prendre le lait les oréos et s'installer devant les dessins animés dans le canapé.

-Dis moi Niall sa fait longtemps que tu te fais draguer comme ça en cour ?

Niall : Depuis que j'enseigne, mais je n'y fais pas attention pourquoi tu me demandes ça ?

-Parce que dans tes cours ce de Monsieur Styles Tomlinson et Payne il y a toujours des filles pour se faire remarquer petite tenue et tout, et ça me dégoûte de te voir, te faire, draguer !

Niall : T'inquiète pas, il ne sait jamais rien passer avec une élève pour qui que se soit dans le lycée, elles sont trop vulgaires et on tient à notre job et notre carrière, et on cherche une fille de notre âge !!

-J'espère pour toi que jamais je verrai, j'entendrai des horreurs dans la chambre à côté de la mienne, tu es prévenue sinon je retourne à Mullingar !

Niall : Ah ah t'inquiète petite soeur, je ne te ferai pas vivre d'horreur, je suis content que tu sois la avec moi !

On finit de goûter puis on se lance sur FIFA, avec Niall, on n'arrive jamais à nous battre, on est autant fort l'un que l'autre, on est frère et soeur, mais dès fois, on se demande si on n'est pas jumeaux. On commence un match de fou, on sonne à la porte Niall gueule que c'est ouvert, ce type, il n'a pas peur de qui peut rentrer ! On finit le match, je me retourne vers les gens qui sont rentrés, j'hallucine ou se sont mes profs ?

Monsieur Tomlison : Euh Niall, tu nous expliques pourquoi tu as une élève chez toi ?

Niall : Je vous ai dit que j'avais une sœur qui était a Mullingar mais mes parents on pas le temps de s'en occuper et elle me manquait trop donc elle est venue habiter chez moi !

Monsieur Styles : D'accord bon, Ella, on va éviter les messieurs dans une situation pareille, appel moi Harry !

Monsieur Payne : Appel moi Liam !

Monsieur Tomlinson : Et moi c'est Louis. Et sinon j'ai rêvé ta battue ton frère à FIFA ?

-Ah ah non, lui est moi sommes imbattable sauf quand on joue que tout les deux on essaye au maximum de gagné l'autre mes ses souvent 0-0 ou quand on gagne sa va pas plus haut que 1-0 !

Harry : On enfin trouver un adversaire de taille a Niall !

On a passé la soirée à parler, j'ai connu un peu plus les gars, Liam vient de Wolverhampton, Louis lui de Doncaster et Harry de Holmes Chappel. Ils sont tous venus étudier ici et ils sont tombés amoureux de cette ville alors ils continuent à rester ici. On a passé la soirée a parler du lycée et des gens et des nouveaux de cette année, on a mangé des pizzas aussi.

Louis : Niall mets toi a côté de ta sœur je veux voir un truc.

Harry : Effectivement il y a une belle ressemblance !

-C'est pour ça que vous me fixiez aujourd'hui ?

Liam : Vous êtes griller les gars !

Louis : Ouais s'est pour sa, quand tu es rentré dans ma salle j'ai crue voir Niall y rentré, et je me suis dit que je rêvais mais pas du tout enfaîte !

Harry : Bon sinon on vas y aller on est plus en vacances les gars, je vais vous ramener !

Liam : Oui a demain les jumeaux !

Les gars sont partis, je leur ai fait la bise quand ils sont partis, j'ai pris une bonne douche et je suis partie dormir car je suis fatigué. Le matin Niall vient me réveiller, 20 min plutôt, car il est sûr que je sois à l'heure. Je fais ma routine du matin tout tranquillement. Je retrouve Niall devant a porte d'entrer 30 min en avance.

Niall : Je t'offre starbuck ça te vas ?

-Très bien !

On déjeune tranquillement, on fait un selfie tous les deux et je le mets en fond d'écran, je l'aime de trop mon frère !! Arrivé au lycée, je retrouve Kylie et Steven devant la salle d'histoire. Je reçois un message de Niall qui me dit que ce soir, c'est Louis qui me ramène à la maison, lui, il finit 2h après moi.

Louis : Bonjour à tous !

Et voilà la journée est partie ! J'enchaîne les cours, Kylie n'est pas là de l'après-midi, elle a rendez-vous chez un médecin pour son asthme, une fois tous les mois donc elle n'est pas là. Je passe l'après-midi avec Steven, il est vraiment sympa comme mec.

Steven : Dis sa fait pas bizarre d'avoir son frère en tant que profs ?

-Si un peu, c'est surtout ce qui fait bizarre, c'est qu'il se fasse draguer par des lycéennes et qu'il dise rien.

Steven : Il les a coller avec monsieur Garit l'an dernier, le profs transpire et sa sent très fort, elles ont pas retenue la leçon le directeur l'a dit au parents mais sa fait rien alors il laisse tomber. Tu viens boire un café avec moi à la sortie des cours ??

-Je ne pense pas avoir le droit, c'est Monsieur Tomlinson qui me ramène se soir mais faut que je demande à mon frère.

Steven : Essaye on ne sait jamais.

J'ai demandé et bien sûr, je n'ai pas le droit, car Niall refuse de me laisser rentré seul, je ne sais pas pourquoi, mais bon temps pis une autre fois. Parlant de lui, je vais dans son cour là. Je m'assois à ma place, Steven vient à côté de moi, Niall me regarde droit dans les yeux, je tourne la tête, ça veut dire que ce soir lui et moi, on aura une discution sérieuse, je n'aime pas ça du tout. Le cour passe pas vite, je suis fatigué et je commence à m'endormir sur la table.

Niall : Mademoiselle Horan au lieu de dormir sur votre table venais dont faire l'exercice au tableau !

Il m'emmerde mon frère, je vais au tableau faire l'exercice, j'ai un trou de mémoire sur un calcul compliqué les élèves ne le trouvent pas. Niall me regarde voir si je vais trouver ou pas. Je finis par essayer un truc, ça arrive pile au bon résultat, j'ai de la chance.

Niall : Très bien Ella tâcher de ne plus dormir dans mon cour ! Vous pouvez ranger vos affaires et y aller le cour est terminer.

Je range mes affaires, Steven part en me disant a demain et moi, je vais voir Niall pour prendre la clef de l'appartement et rejoindre Louis pour rentrer chez moi enfin chez Niall. Ce deuxième jour est épuisant moi, je vous dis !!

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant