Chapitre 48

69 1 0
                                    

PDV Ella

On est partie direction l'Irlande vous vous en doutez bien pour nous le retour aux sources s'est l'Irlande. Avec mon frère nous sommes énormément attaché à notre pays et à nos racines.

On fini par embarquer dans l'avion. On trouve nos places et on s'installe tranquillement, on parle de tout et de rien. Niall a posé sa tête sur mon épaule et il commence à me parler de tous les événements passés cette semaine.

Niall :Ella j'en ai marre cette semaine de vacances a été source de conflit.

-Comment sa Niall, cette semaine de vacances est source de conflit ?

Niall :Tu sais la dernière réunion que l'on a eue et que je suis rentré et je suis directement allé me coucher ?

-Oui, je me souviens, je suis venu dormir avec toi. Je ne t'ai pas demandé ce qui t'était arrivé, car ce qui concerne le lycée ne me regarde pas forcément. J'ai aussi beaucoup parlé avec Harry, et il m'a dit de te laisser seul un peux, car tout redeviendrai beaucoup plus simple pour nous deux, on est frère et sœur et on est énormément proche. On arrive pas à gérer la relation profs élèves que nous devons avoir au lycée, sa risque d'être compliqué de reprendre cette distance mais pour ton bien et le mien il va falloir qu'on la retrouve.

Niall : Oui je crois que ça devrait être bien de retrouver cette distance. J'ai envie de te dire aussi que même si tu refuses d'aller au lycée s'est ton choix s'est ton BAC moi, j'ai déjà le mien. Si t'as besoin des gars pour bosser tu leur demandes au lycée et qu'ils ne viennent pas à la maison pour te faire travailler, tes cours doivent être comme tout le monde. Bon, on verra le reste plus tard, on est en vacances, mais j'ai besoin de te raconter comment en est arrivé le choix de ses vacances quand même !

-Oui dit moi !

Niall : Tout a commencé il y a deux semaines tu te souviens ? Je hoche la tête positivement. Lundi soir, tu avais été chez le médecin avec Louis. La journée était passée rapidement, et le soir je n'en pouvais plus entre toute les réunions les conseilles de classes, je me suis dit que j'avais besoin de m'aérer et que toi, tu avais besoin de réviser dans un autre cadre que celui de la maison et du lycée. Du coup, j'ai réservé les vacances, ensuite, je suis partie avec Louis à la réunion, on parlait des classes de comment les révisions avancées et tout ce qui vas avec. Le directeur à je ne sait pour qu'elle raison a décidé de faire une semaine de révision pendant cette semaine de vacances lors des nouvelles inscriptions, la plupart des professeurs, on levait la main sauf moi et d'autre. Les autres ont des enfants en bas âge donc l'excuse était vite trouver. Moi pars contre j'ai dit que j'avais des choses de prévus depuis longtemps et que je ne pouvais pas décaler, et Sandy a directement dit que j'étais pas la car c'était pour réparer les conneries de ma sœur et de faire en sorte que tu es ton bac puis monsieur Garrit qui lui a dit qu'il fallait arrêter le favoritisme un jour que ça t'aidera en rien, et Sandy m'a mit en pleine face ton absence de l'après-midi, du coup tu me connais j'ai pété un câble et je suis parti.

-Je comprends toute à fait, s'est pour sa que l'on part au Connemara ?

Niall : Oui on part au Connemara prendre un grand bol d'air frais pour que tu révises tranquillement qu'on aille faire des balades à cheval, et que l'on face de belle randonés avec Greg !

-Non vraiment Gregy vient avec nous ?

Niall :Oui, il vient, il doit nous demander quelque chose à tout les deux.

Le trajet en avion ce passe assez rapidement. On arrive vers l'hôtel ou on voit Greg nous attendre avec sa valise. Je cours dans ses bras, ça me fais chaud au cœur nos retrouvailles. Niall nous rejoint pour faire un gros câlin tous ensemble puis on rentre dans l'hôtel, on monte dans nos chambres après être passé à l'accueil. Greg nous rejoint dans notre chambre, j'en conclus que l'on va devoir parler tout les trois.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant