Chapitre 51

28 2 0
                                    

PDV Ella

Après une grande frayeur avec ma crise d'angoisse, et un bon moment passé à l'hôpital on est rentré chez Louis. Je sais que je lui ai fait vraiment peur et à moi aussi pour le coup. J'ai cru que j'allais recommencer des arrêts cardiaque et me retrouver de nouveau brancher dans un lit. J'ai demandé aux gars de ne rien dire à Niall, que je le ferai en temps voulu, j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi car sa copine va en avoir marre. Je ne voudrais pas non plus qu'il me surveille dans tout mes examens car sa pourrait me déstabiliser dans ma concentration, il ferait que me fixer pendant tout le temps de l'épreuve pour vérifier que j'aille bien.

Louis : Princesse ça va mieux ?

-Oui ça va mieux vraiment beaucoup, merci Louis d'être toujours la pour moi et de prendre soin de moi même si sa devient compliqué.

Louis : Ne t'inquiète pas Ella s'est normal je t'aime et je crois que si je te perdais je ne m'en relèverai jamais.

****

Le vendredi j'ai pas mal dormi le matin et après j'ai passé une super après-midi avec Sophia et Charlotte on a bien rigolé, on a passé l'après-midi a se faire les ongles des masque pour le visage et un soin pour mes cheveux, comme sa j'aurai sa en moins a faire pour le bal de promo. Avec les filles, nous avons beaucoup discuté sur ma dispute avec mon frère, il leur a envoyé des messages pour savoir comment j'allais mais on ne se parle pas tellement par message avec les filles, on discute que quand on se voit comme sa on a toujours un truc à se dire. Je leur ai parlé de mon petit Théo qui arrive elles ont hâte qu'il arrive car il est à "croquer"!!

Louis : Salut les filles !!

-Coucou Loulou ça va ?

Louis : Impeccable et toi sa s'est bien passé avec les filles ?

Sophia : Oui tout va bien on a passé une bonne journée, on a pas vue Ella de tout le matin !

Charlotte : Elle a également bien mangé a midi !

Louis : Merci infiniment les filles.

Après que les filles soient partie on a fait à manger tranquillement, et on a passé la soirée dans le lit devant la télévision car Louis a très mal dormi la nuit dernière à cause de moi il a vraiment eu peur.

***

On est lundi matin et je n'ai pas tellement l'envie de me lever du lit, mais je ne vais pas avoir trop le choix. Louis ne m'a pas parlé de mes examens ce week-end il m'a laissé réviser comme je le souhaitais. Je sais qu'il n'est pas tranquille à cause de moi mais ça va beaucoup mieux je dois voir de nouveau le cardiologue la semaine prochaine, il m'a donné des médicaments pour me calmer avec le stresse des examens et que je ne face pas de crise pendant les examens.

Louis : Ella, j'ai pas osé te demander mais je me pose la question comment cette crise d'angoisse est arrivée jeudi en sport ?

-Honnêtement Louis, je ne sais pas du tout je jouais au foot avec toute ma classe c'était génial on rigolais bien je m'amusais et tout puis mon coeur est partie à fond sa ma fait bizarre et après sa a fini en crise d'angoisse.

Louis : S'est étrange, tu es prêtes pour les examens ?

-Oui je me sens prête tout va bien j'ai pris les médicaments ce matin en me levant je suis détendu et j'ai bien révisé !!

Louis : S'est impeccable tout sa alors je te fais confiance pour tout réussir.

-Je peut te poser une question ?

Louis : Oui Niall ma demandé où tu étais vendredi, non je n'ai pas parlé de ta crise j'ai juste dis que tu avais pas digéré un truc et que tu avais été malade toute la nuit. Et bien sûr je me suis pris une engueulé par ton frère parce que j'aurai jamais du te laisser sortir mercredi midi mais ne t'inquiète pas je lui est dis que sa me regarder actuellement et que lui sa ne le regarder pas.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant