Chapitre 37

91 4 1
                                    

  PDV Louis

On est mercredi soir, je suis dans mon lit avec Ella, elle dort depuis longtemps, elle a pris sa douche, elle est venue manger et elle est directement monter dans mon lit et elle s'est endormie. J'ai appelé Niall et Harry aussi, on lui a expliqué les boulettes d'Ella avec nos contrôles. Demain, Ella refait celui de Philo, car ils sont plusieurs à l'avoir loupé. Moi, ils sont deux donc ça sert à rien de le refaire faire, je sais que pour Ella, j'aurai du, mais je ne veux pas le refaire, je veux pas la favoriser, au lycée, c'est mon élève et le reste du temps, c'est ma copine. Je finis par m'endormir.

Ella : Louis lève toi, c'est l'heure, je crois qu'on est en retard aussi.

-Dépêche-toi, on va se faire tuer !!

PDV Ella

J'ai dit à Louis qu'on était en retard, mais c'est totalement faux, on a 10 min d'avance sur le réveil, mais je voulais l'emmener déjeuner au Starbucks avant d'aller en cour.

-Louis ne mange pas ça sert à rien, tu n'as pas le temps !

Je me prépare tranquillement, puis je finis par dire à Louis que l'on a de l'avance que je l'ai fait exprès et que je voulais l'emmener déjeuner à Starbucks.

Louis : Monte en voiture avant que je tue Ella Horan.

On déjeune à Starbucks puis on file au lycée, je croise Niall, il me vole la fin de mon chocolat au cookie, et mange un gros bout de mon muffin.

-Euh, tu n'as pas eu le temps de manger ce matin ?

Niall : Coucou petite soeur, non, je n'ai pas eu le temps, je suis en retard, mais comme Louis ma dis que tu l'emmener à Starbucks alors j'ai dit, je vais trouver Ella, elle aura pensée à moi.

-Ah ah, tu te trompes, je n'ai pas pensé à toi ! Bon, on va aller à ce cour de SVT et toi, tu vas aller travailler !! Et passe à mon casier, tu as a manger dedans et de l'eau.

Niall : Tu es la meilleure, je ne t'en veux pas pour tes notes.

Niall me fait un bisou et on part chacun de son côté. Je rejoins Sasha Mathieu et Edward, on discute un peu.

Sasha : Tu te mets à côté de moi ?

-Oui si tu veux !!

Sasha est un des plus beaux gars de la classe, et du lycée, Louis l'adore, il le trouve intelligent et ça ne le dérange pas que je reste avec lui. Le cour passe vite, avec Sasha, je comprends un peu plus le cour, car j'ai quelque petite difficulté dedans. Il a une copine qui est en première L et ils sont trop mignons ensemble, Kylie Steven et Andy essayent de me parler, mais je pars à chaque fois, ils réfléchiront, je sais, c'est gamin de pas leur dire en face, mais je suis trop énervé pour leur parler. On va en français, Harry rend nos contrôles, je rigole devant ma copie, j'étais vraiment fatigué pour faire sa hier.

Harry : Ella, Steven, Lou, Mathieu, vous me refaites le contrôle, c'est catastrophique !! Et je veux le contrôle signé par les parents !

Après avoir refait notre contrôle, on va en histoire, Louis rend les contrôles, je regarde ma copie, je tire la tronche, j'ai vraiment fait n'importe quoi... L'autre mauvaise note est Steven, je ne sais pas, il a quoi en ce moment, mais il ne bosse pas.

Steven : Monsieur on peut refaire le contrôle ?

Louis : Vous êtes deux à avoir eu des mauvaises notes alors non, on ne le refera pas, si vous aviez été plus vous l'auriez refait.

Louis fait son cour tranquillement, j'écoute au mieux que je peux. Arrivé midi, je me dépêche de sortir de cette salle et je vais rejoindre Niall à sa salle. Louis arrive et il me tape l'épaule gentiment.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant