Chapitre 24

77 4 0
                                    

  PDV Niall

On est lundi, et je suis au lycée. Je devrais être avec ma sœur à l'hôpital et attendre qu'elle se réveille, mais je veux me changer les idées, les médecins disent qu'elle se réveillera bientôt, sont cerveau a été privé d'oxygène pendant quasiment 5 min et elle a but pas mal d'eau aussi. Sarah Ashley et Taylor sont virées du lycée, j'ai porté plainte contre elle. La classe d'Ella arrive, on va bien voir comment ça se passe, j'espère que ça ne sera pas trop dur.

-Bonjour à tous, asseyez-vous.

Mathieu : Monsieur comment va Ella ?

-Elle est dans un coma léger, les médecins on bon espoir, qu'elle va bientôt se réveiller, et je l'espère aussi, ils lui ont enlever le respirateur ce week-end.

Kylie : D'accord, on peut aller la voir ou pas ?

-Oui, vous pouvez y aller si vous voulez.

On attaque le cour, tout va bien, je garde le sourire pour Ella, je reste fort pour elle, car je sais qu'elle va se battre et qu'elle ne me laissera pas seul dans ce monde. Le cour est passée vite, tout le monde me demande des nouvelles d'Ella, c'est super gentil pour elle. On arrive 18h, je me dépêche de sortir du lycée, les gars m'attendent à ma voiture, ils n'ont pas une belle tête.

-Euh quelqu'un est mort ?

Louis : Niall faut que tu ailles à l'hôpital.

-Quoi qu'es qu'il se passe avec Ella ?

Liam : Niall vient avec moi, je t'amène.

J'ai peur que l'on soit une mauvaise nouvelle. On arrive à l'hôpital, je vais à la chambre d'Ella. Je rentre dans la chambre et je vois Ella les yeux ouverts, je lui saute dessus, je la prends dans mes bras, je ne la lâche plus.

Ella : Coucou !

-Enfin Ella, sa fait longtemps que tu es réveillé ?

Ella : Ouais, depuis ce matin !

-Et envoyé un sms non ?

Ella : Non, j'ai voulue te faire la surprise, j'ai eu la visite de Louis et Liam à midi, j'ai eu la visite de ma classe aussi ce matin, avec Harry en plus.

-C'est donc qu'était Harry, je le cherchais partout ce matin, et le directeur a accepté sa Harry ?

Harry : Oui, je n'ai pas amené tout le monde, le directeur a gardé les autres.

Liam : On aura tout vue !

Ella : Le médecin veut te voir Niall, il veut te parler d'un truc.

PDV Ella

Niall part voir le médecin, je profite d'être seul avec les gars pour leur parler.

Louis : Tu m'as manqué !

-Toi aussi, j'ai entendu tout ce que vous me disiez, et dite moi, il s'est passé quoi pendant que je dormais ?

Liam : Sarah Taylor et Ashley sont virées du lycée, et elles doivent être jugées dans pas longtemps aussi pour tentative de meurtre.

Harry : Elles vont finir en maison de correction, mais chacune a un bout du pays.

-D'accord, Liam, je ne retourne pas à la piscine, je ne veux plus y mettre un pied.

Liam : T'inquiète pas, je ne comptais pas t'y ramener, et en plus, j'ai arrêté piscine, donc ça sera basket et Hand.

-D'accord, tant mieux.

Niall : Ella, il te garde cette nuit et demain, le premier qui finit les cours vient te récupérer, je prendrai des vêtements pour toi.

-D'accord, et a mangé aussi, j'ai quand même un peu faim.

Louis : Je finis à 14h demain alors je te ramène tout ça !

Liam : On peux mettre Sophia dans la course à celui qui finis le premier ?

Niall : Ouais !

Liam : Donc Sophia te récupère à 13h, et vous passerez l'après-midi entre filles au centre commercial si tu n'es pas fatigué !

-Parfait !

Louis est dégoûté, pas grave, ça me fera du bien de passé du temps avec Sophia. Les gars rentrent chez eux sauf Niall, je comprends pourquoi il reste là, et je suis bien contente, il a pleuré ce week-end, il avait peur de me perdre, mais pour rien au monde, je l'aurai laissé seul dans ce monde cruel, il a besoin de moi comme moi, j'ai besoin de lui, on n'avance pas l'un sans l'autre, c'est comme ça et ça sera toujours comme ça.

Niall : Tu m'as manqué petite sœur !

-Toi aussi, tu m'as manqué, j'ai entendu tout ce que tu m'as dit, je me serai battu pour toi, pour rien au monde, je t'aurai laissé seul dans ce monde, tu as besoin de moi comme moi, j'ai besoin de toi !

Infirmière : Monsieur Horan, vous pouvez rester un peu plus avec votre sœur comme elle vient de se réveiller, et tient Ella mange cette fois-ci, pas comme à midi !

Niall : Tu as fait quoi encore ?

Infirmière : Elle a tout vidé dans la poubelle, car elle n'aimait pas et elle est partie au distributeur de gâteau acheté des oréo !

Niall : Oh bah ça ne m'étonne même pas ça, je vais m'en occuper de la faire manger, vous n'inquiétez pas pour ça, j'aurai besoin de gant et de serviette aussi.

Infirmière, je vous ramène sa avec son plateau.

-Tu veux faire quoi avec tout ça ?

Niall : Te faire manger.

Le plateau arriva, j'attaque a manger seul, puis au bout d'un moment ça m'écoeure, je dis à Niall de finir, car j'en peux plus. Il prend la fourchette et il goûte, l repose tout et court au toilette.

-Alors c'est comment ?

Niall : Ok demain, je dis à Sophia de t'amener manger dehors, tu as gagné ! Bon sinon, c'est vrai que tu sors avec Louis ?

-Euh ta pris un pète au casque non ?

Niall : Non je te rassure, ma tête va bien Louis qui ma dit que ça faisait un mois que vous sortiez ensemble, et que le jour où vous avez était à Doncaster c'était pour vous retrouver, tous les deux, loin de tout le monde.

-Louis a dit ça ?

Niall : Oui Louis a dis ça, quand tu dormais, il est venu tout assumer, il m'a tout avoué alors j'attends que tu fasses de même.

-J'ai rien à avouer moi.

Niall dit rien, il fini par partir, et je passe la soirée avec Louis au téléphone, et il m'avoue qu'il a tout dit a Niall, et qu'il la étonnement bien pris. J'ai vraiment rien dit moi à Niall car je voulais pas me faire grillé il est trop vicieux ce mec. Demain j'assumerai tout a Niall, pour Louis et moi. 


Désolé de ma longue absence, j'ai eu des petit soucis comme avoir un copain et qui me pose un lapin devant mon lycée de deux heures, et j'ai plus de nouvelle de lui donc dure, maintenant je passe a autre chose doucement donc je reviens en force, je publie bientôt aussi sur Des Amis Formidables, le chapitre est en cour mais le manque d'inspiration aide pas beaucoup et les cours et les examens bientôt arrange pas la chose... Bisous à tous profité du soleil ! 

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant