PDF Ella
La fin de journée passe très vite, je sors de français pour aller en histoire, personne ne comprend pourquoi je leur parle plus et pourquoi je traîne avec Mathieu Edward et Sasha. On rigole un peu puis on rentre en cour, Louis ne laisse rien voir, il est une pierre, je ne vois pas ce qu'il ressent et je ne le sens pas, c'est étrange. Le câlin que je lui ai fait avant d'aller en cour était avec un sentiment de distance et j'aime encore moins ça. Louis fait le cour pas présent énormément, il est un perdu et un peu lent, c'est étrange, personne dis rien sinon ça va mal finir. Il trouve plus sa feuille, du coup, je la cherche pour lui dans ses affaires, une fois retrouvé, il me dit merci avec un sourire que je lui rends.
La fin du cour est vite arrivée, je reste dans la salle avec Louis, ce soir, il me ramène à la maison, mais on va parler un peu.-Ça va ?
Louis : Je suis perdu... Et toi ?
-La distance entre toi et moi perturbe et me fait un peu mal.
Louis : J'ai eu Mathéo en cour toute à l'heure, il n'arrêtait pas de se venter qu'il t'avait embrassé et que tu embrassé trop bien, je l'ai remis à sa place en disant qu'il parlerait de sa autre part que dans mon cour, tout le monde a trouvé sa bizarre et en plus, Mathéo m'a dit, vous êtes jaloux ?
-Il veut vraiment me faire mal longtemps lui ou quoi ? Je ne supporte pas les gens comme ça, seul toi as le droit de m'embrasser, je veux que toi et j'espère que tu lui as répondu pour le remettre à sa place.
Louis : Seul moi à le droit de t'embrasser personne d'autre, il n'y a que moi qui est droit à toi Ella. J'ai répondu que je n'aime pas la manière dont il parle des filles qu'il l'embrasse, je lui ai dit qu'il les prenait pour des chiennes.
-Pas mal du tout quand même... Aller vient, on rentre.
On sort de la salle, on commence a marché puis on entend une insulte envers Louis.
??? : Alors on a retrouvé sa petite protégé?
-Mathéo lâche moi, tu ne me mettras pas dans ton lit, tu peux m'oublier, tu ne m'intéresses pas.
Mathéo : On se demande si vous ne sortez pas ensemble vous deux car il prend ta défence et tu prends la sienne !
Louis : Mathéo arrête toi là, tu vas trop loin, Ella est la soeur de monsieur Horan, et s'est mon élève, je tiens a mon travail et Ella ne m'intéresse pas du tout, et j'ai déjà une copine. Elle ne te veux pas alors ne force pas s'il te plaît.
Avec Louis, on continue d'avancer jusqu'à sa voiture et on rentre à ma maison.
Louis : Je te crois maintenant Ella, désolé d'avoir douté de ta confiance, on va plus ce voir au lycée maintenant ça devient dangereux tout ça, mais on tiendra bon jusqu'à l'année prochaine.
On rentre à ma maison, on attend Niall et Louis part chez lui, je lui parle de Mathéo Niall en a marre de lui, il va le surveiller de près, et ça va être le cas de Harry Liam et Zayn aussi. La soirée est passée vite, elle s'est résumée à corriger des contrôles pour Niall et pour moi à apprendre mes cours pour mes contrôles des prochains jours, et ensuite je me suis endormie sur le canapé, c'est ce que j'en déduis car il est 3h du matin et je me retrouve dans le canapé. Je range mes affaires, et je monte dans ma chambre.
Niall : Ella lève toi !!
-Oui j'arrive bientôt promis.
Je me lève difficilement, je déjeune tranquillement avec Niall puis je fait la routine du matin et je vais en cour, la matinée est passé vite, j'ai fait mon contrôle de histoire et Louis est sceptique quand je lui renda feuille, il a peur du résultat car hier j'ai révisé un peux avec lui en rentrant mais la leçon rentré pas. On fini de ranger nos affaires et on part chez lui. On fait à manger et on se pose dans le canapé, je relis quelque leçons et je fait mes devoirs puis je me cale dans le canapé devant la télé Louis corrige les copies pendant ce temps la, e décide de piquer une petite sieste sa fera pas de mal.
PDV LOUIS
Ella dort dans mon canapé, elle était fatigué en arrivant au lycée ce matin je sais pas ce qu'elle a fait de sa nuit. Je corrige mais copies tranquillement, je garde celle de Ella pour la fin je veux éviter un arrêt cardiaque. J'arrive au bout je prend mon stylo rouge et la copie de Ella, je fini de la corriger, Harry m'appelle à ce moment la.
Conversation téléphonique
Harry : Louis ?
-Oui ?
Harry : Les 1 ère S on fait un devoirs d'histoire aujourd'hui ?
-Oui pourquoi ?
Harry : Car j'ai un problème avec la copie de Ella, elle parle de géographie et d'histoire dans sa copie au lieu de parler de mon cœur et de répondre à mes questions de philo.
-Ah c'est pour sa que moi j'ai des trucs de philo et de français dans son contrôle alors.
Harry : Elle a échangé les matière je crois elle fait quoi la ?
-Sa fait 1h qu'elle dort dans le canapé...
Harry : Elle est fatigué elle a du trop révisé je pense bon dit lui quelle a pas la moyenne a son contrôle et que elle et d'autre de sa classe le referont a demain !!
-D'accord a demain !!
Fin de la conversation téléphonique
Ella : Tu parlais avec qui mon coeur ?
-Avec Harry, tu as pas la moyenne à ton contrôle car tu as mis ma lecons dans son contrôle et vous serez plusieurs a le refaire. Ton contrôle de géographie, tu as eu 5 sur 20 tu as mis de la philo dans le contrôle, tu as fait quoi hier soir ?
Ella : J'ai révisé et je me suis endormie car je me suis réveillé à 3h ce matin dà le canapé et je suis monté me coucher après.
-D'accord, pas grave tu te rattraperas au prochain !! On vas arranger tout sa a Niall aussi...
VOUS LISEZ
New life
FanfictionJe suis Ella Horan, je suis une étudiante banale rien de bien extravagant dans ma vie, je suis là routine tout les jours avec mon frère !! Non je rigole, il m'arrive des choses horrible toute les semaines enfin quasiment toute les semaines je dois...