Chapitre 67

15 0 0
                                    

PDV NIALL

Sandy : Niall faut se lever et aller en cour aujourd'hui.

-Je suis fatigué !

Sandy : Je sais que c'est pas marrant de se lever toute les 2h mais c'est la dernière journée.

-J'arrive, je vais voir Théo et je descend.

Je me suis lever toute les 2h vérifier Théo et sa fièvre j'avais peur qu'il lui arrive des bricoles. Je lui prend la température mais ça va mieux sa à diminuer depuis que je lui est mis le suppositoire. Greg était content que j'ai réussi et ma félicité comme un goss je vous jure de lui. Je vais voir Ella elle dort bien profondément, j'espère elle entendra Théo si besoin.

Sandy : Le papa poule a fait son tour dans les chambres tout le monde va bien ?

-Chut c'est pas marrant je m'inquiète pour eux deux surtout Ella j'y laisserai ma vie pour elle.

Sandy : J'en doute pas, ta soeur est ton monde et cela pour toujours. Aller boit ton café et mange tes tartines tu vas être en retard !

-J'ai élever ma sœur elle a que moi en pilier on est comme des jumeaux. Bon j'arrête de parler de tout sa sinon je vais jamais être à l'heure et faut que j'appelle le docteur !

Je fini par arriver au lycée, je vais en sale des profs voir les gars leur demander un conseil avant d'aller en cour.

Louis : Niall la nuit on dort après tu vas réveiller la maison et traumatiser Théo !

-A ta place je me la ramènerai pas, j'ai pas oublié !

Liam  : Bon ta fais quoi cette nuit pour avoir cette tête de déterré !

-Théo est malade, je me suis levé toute la nuit prendre sa fièvre car hier il est monté à 40.

Harry : Oh le pauvre Ella le garde du coup ?

-Oui demain je dois aller au resto avec Sandy et des amis à elle. Ella est d'anniversaire et Liam a eu la bonne idée de lui dire de faire le mur pour y aller si je refusais.

Zayn : J'imagine que tu veux qu'on t'aide à faire un choix ?

-Oui !

Louis : On va en cour on te diras sa toute à l'heure.

PDV ELLA

Je sens un petit truc s'introduire dans mon lit. Je l'attrape et le sert dans mes bras.

-Ça va mon petit monstre ?

Théo : J'ai faim j'ai parlé avec papa cette nuit.

-Ah bon ? Tu rêvais pas ?

Théo : Non c'est tonton qui l'a appelé car il m'a réveiller en me mettant dans le bain j'avais froid et tonton a voulu me mettre dans l'eau !

-Ah tonton ta mis au bain car tu avais de la fièvre tu te souviens ce que c'est la fièvre je te l'avais expliquer et après il fallait mettre un médicament.

Théo : Oui dans mes fesses c'est pas agréable mais sa m'aide a allé mieux ! Je peux avoir des crêpes ?

-Oui tu n'es pas encore en forme mais si tu veux des crêpes on va faire des crêpes pour le petit dej alors.

Après avoir fait déjeuner Théo, il a été jouet 5min dans le salon et il s'est endormi dans le canapé, Niall ma envoyé un message pour me dire que le docteur passerai avant midi. Je range la cuisine et m'installe avec mes cours. Je bosse jusqu'à que j'entende la sonnette, le médecin j'imagine.

-Bonjour, rentrée il dort dans le canapé je vais le réveiller.

Docteur : D'accord, Niall m'a expliqué ce qu'il en été.

New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant